Posted: 18/02/2009 21:39:30 Post subject: retroviseur
Bonsoir à tous
je possède un coupé 504 série 2 avec rétroviseur réglable de l'intérieur Sur celui ci, la coque du rétroviseur est HS J'en ai une neuve Mais je n'arrive pas à trouver comment démonter le vieux pour récupérer le mécanisme et la glace Quelqu'un saurait il comment faire ? D'avance merci à tous H de la Rivière
Posted: 19/02/2009 11:35:53 Post subject: retroviseur
De mémoire il faut désolidariser les câbles de la manette de réglage, la glace est me semble t il maintenue par la tension de ces derniers. _________________ "Elle était neuve à l'époque... Elle sentait la voiture toute neuve. Ce qui est bien la meilleure odeur au monde. A part une ch... peut-être" G. Lebay
Posted: 12/04/2009 16:36:43 Post subject: retroviseur
Salut à tous,
Je remonte ce sujet car j'ai une petite question : Sur mon coupé de 79, la glace de mon rétroviseur intérieur doit être usée, même en la nettoyant on ne voit pas bien dedans. Donc je pense que je suis bon pour en racheter un. C'est un rétro en plastique, il n'est pas chromé, j'ai regardé sur série04 mais je n'en trouve pas. Où je peux trouver mon bonheur?
Merci par avance!
Greg
ps : en 79 il ne faisait pas de rétro chromé à l'intérieur? Car quitte a en acheter un...