Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Joints de valve de direction assistée
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Transmission, direction et freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebvin

Type de véhicule: C14 1979

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 14:05    Sujet du message: Joints de valve de direction assistée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
huberiv a écrit:

..............
Il faut s'aider de la revue technique spécifique sur l'entretien de cette valve
A bientot ..........HUB

Bonsoir,

Quelles sont les références de cette revue technique?

Je n'ai rien dans ma RTA?

Merci.
Visiter le site web du posteur
huberiv

Type de véhicule: 504 Coupe

MessagePosté le: Lun 30 Avr 2012, 18:31    Sujet du message: Joints de valve de direction assistée Répondre en citant

voir MP

HUB
sebvin

Type de véhicule: C14 1979

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012, 00:45    Sujet du message: Joints de valve de direction assistée Répondre en citant

Bonsoir,

Merci beaucoup pour cette doc.
Montage prévu ce we en espérant que tout corresponde (j'ai pris le kit complet sur teal mx lion) et qu'il n y ait pas de mauvaises surprises.

A+
Visiter le site web du posteur
huberiv

Type de véhicule: 504 Coupe

MessagePosté le: Mar 1 Mai 2012, 12:32    Sujet du message: Joints de valve de direction assistée Répondre en citant

attention à bien pointer tes pièces lorsque tu les démontes car il faut retrouver le bon sens de la valve sur la cémaillère  et bien d'autre choses...
A +
Fillon
Invité

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 17:23    Sujet du message: Joints de valve de direction assistée Répondre en citant

Bonjour,
Je viens de faire passer au CT mon coupé 504 V6 Ti de 11/1977 et j'ai une contre visite à cause d'une fuite au niveau du boitier de direction assitée (côté colonne de direction) j'ai démonté le corps de valve-pignon et c'est le joint qui est défectueux 4047.02 4047.03, Peugeot ne détaille pas les joints donc ils me proposent un boiter complet pour 400€ environ, quelqu'un a t-il ces fameux joints (sans épaulement car pièce d'origne et non seconde monte) AS10473 et/ou AS10474.
Tomstone
Administrateur

Type de véhicule: C32 1978 x2 /C32 1980/B31 1975 /406 coupé 2005 U.E.

MessagePosté le: Jeu 6 Sep 2012, 18:32    Sujet du message: Joints de valve de direction assistée Répondre en citant

Bonjour,

Merci de penser à vous présenter sur le forum (section "Présentation"),
nous nous ferons un plaisir de vous aider ensuite. Wink

Type de véhicule: 504 C32

MessagePosté le: Lun 19 Sep 2016, 12:39    Sujet du message: Joints de valve de direction assistée Répondre en citant

Bonjour,

J'ai parcouru tous les sujets de cette section, mais malheuresement ceux contenant les photos du demontage de la valve, ainsi que la doc sont trop vieux, et pas possible de recuperer ni les photos ni la doc.
J'ai bien la RTA, mais je ne la trouve pas si simple sur cette partie.

(je dois avouer que je me suis plus servi du forum pour refaire les freins - flexibles, canalisations, etriers, bref la totale - que de la RTA:))

Est ce que quelqu'un pourrait les reposter ou me les envoyer par MP svp ?

Apres avoir sorti le couple flector/pignon, j'ai enlevé les connections valves et pensais sortir pignon/valve en laissant la crémaillere sur l'auto.
Est ce que quelqu'un l'a deja fait, ou il faut tout sortir ?

Enfin, coté palier, j'ai bien le cache sans le graisseur (Smile), un ressort à l'interieur avec de la graisse, mais pas de palier ni en nylon, ni en alu/fer. Est ce normal car uniquement monté sur les crémailleres manuelles ? et les DA ne contiennent que le ressort + cache ?

Merci pour vos precieux conseils et docs et photos et ... Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32    Sujet du message: Joints de valve de direction assistée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Transmission, direction et freins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation