Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Salut moi c'est Seb sans 504...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sthery

Type de véhicule: 309 gti

MessagePosté le: Dim 29 Juil 2018, 13:54    Sujet du message: Salut moi c'est Seb sans 504... Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous. 

Je suis de Montpellier et non possesseur (pour le moment) de 504. J'ai une 309 gti 2nd main toute d'origine depuis maintenant près de 15 ans. J'ai refais le moteur il y a 9 ans toutes en pièces d'origine et la je m'attaque au freinage complet puis cet hiver ce sera au tour des trains roulant. 
Adorant les anciennes, je n'ai jamais réussi à me mettre d'accord sur celle que je souhaiterais (et oui faut choisir). Je viens donc ici prendre des info sur les 504 et plus particulièrement les c12. L'idéal étant un modèle pas forcément parfait mais roulant, la mécanique ne me fait pas peur seule la carrosserie n'est pas dans mes compétences.
Alors si vous avez des conseils je suis preneur et je pourrais entériner mon choix et vous faire partager ma recherche. 
A bientôt 
lachamigore

Type de véhicule: 504 A02 B02 D40E

MessagePosté le: Lun 30 Juil 2018, 19:50    Sujet du message: Salut moi c'est Seb sans 504... Répondre en citant

Bienvenue Smile

Bonne recherche à laquelle je ne pourrait pas d'aider (la C.. et le pick-up sont les seuls modèles que je n'ai pas) !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:46    Sujet du message: Salut moi c'est Seb sans 504...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation