Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Restagraf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum -> Le café des Lions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zedog

Type de véhicule: C12+C32 1981 - 205 GTI 1.9 AM87 - 505 Turbo injection AM84 - 306 cabriolet 05/2003

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018, 16:00    Sujet du message: Restagraf Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous.

Ma question porte sur la société Restagraf.

Je pensais qu'il y avait moyen de commander des pièces en ligne, mais du tout.

Autodistribution fait partie de leurs distributeurs, mais tout au plus peut-on commander/réserver les pièces pour ensuite les retirer directement en magasin.

J'habite en Belgique et le premier autodistribution est à 120 km de chez moi, ça fait une trotte pour un sachet de vis et 2-3 colliers.
Il n'y a pas de distributeur en Belgique ou alors la moitié du catalogue (et les pièces qu'il me faut ne sont évidemment pas dedans)

Savez-vous si un site de vente par correspondance existe ?

Merci,

Stéphane
Tomstone
Administrateur

Type de véhicule: C32 1978 x2 /C32 1980/B31 1975 /406 coupé 2005 U.E.

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018, 18:33    Sujet du message: Restagraf Répondre en citant

Salut Stéphane,

Je ne pense pas que tu puisses l'avoir autrement mais si tu veux je te les commande chez Niort qui distribue leurs pièces et je te les envoie en Belgique toujours plus simple que la route a faire ?
@+
P.S. tu as bien raison de passer par eux car pour le prix d'un sachet de 50 pièces tu en auras 5 sur eBay et autres et souvent ces produits viennent de chez eux ,ne pas nous prendre pour des lapins de 6 semaines siouplait hein! ;-)

Type de véhicule: C12+C32 1981 - 205 GTI 1.9 AM87 - 505 Turbo injection AM84 - 306 cabriolet 05/2003

MessagePosté le: Jeu 31 Mai 2018, 20:29    Sujet du message: Restagraf Répondre en citant

Salut Fred.

Comme on dit chez nous, t'es vraiment un binamé  Okay

Je fais ma (petite) liste et t'envoie ça en MP.

A charge de revanche,

Stéphane 
Tomstone
Administrateur

Type de véhicule: C32 1978 x2 /C32 1980/B31 1975 /406 coupé 2005 U.E.

MessagePosté le: Ven 1 Juin 2018, 06:35    Sujet du message: Restagraf Répondre en citant

Pas de soucis "vieux lapin" , j'ai une remise chez eux a voir si je peux l'avoir encore moins chère avec mon ami.;- )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:07    Sujet du message: Restagraf

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum -> Le café des Lions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation