Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Problème allumage et démarrage 504 coupé V6 carburateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom31

Type de véhicule: 504 coupé V6 carbu

MessagePosté le: Mar 29 Mai 2018, 09:10    Sujet du message: Problème allumage et démarrage 504 coupé V6 carburateurs Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis l’heureux (ça dépend des jours...) possesseur d’une 504 coupé V6 carburateurs de 1976. J’ai un soucis avec ma voiture car par moment elle refuse de démarrer. Quand je tourne la clé, le démarreur tourne bien mais pas de démarrage. Puis au bout de plusieurs essaies elle peut démarrer et ce plusieurs fois d’affilée. Elle peut aussi démarrer dès le premier coup puis ne plus vouloir démarrer 5 minutes après. Il n’y a aucune logique... 
J’ai changé la tête d’allumage, le doigt, les câbles haute tension, la bobine, j’ai acheté et ré installé les résistances, changé la batterie, acheté un autre boîtier d’occasion Shlumberger et réglé l’allumage... Le neiman a également été changé mais pour une autre raison. J’avoue ne plus trop avoir d’idée surtout que le problème apparaît et disparaît comme ça... je suis un peu désespéré!
avez-vous des idées ? 
Merci d’avance.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: Problème allumage et démarrage 504 coupé V6 carburateurs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation