Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Nouveau venu: gerard de Noisy le grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
magro gerard

Type de véhicule: CoupéV6 injection de 80 et pick-up confort de 85

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018, 18:16    Sujet du message: Nouveau venu: gerard de Noisy le grand Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous les passionnés.  Je me présente: gerard Magro , 60 ans ,prof d'EPS toujours en activité. Grand amateur de simca et dérivés , je possède trois simca CG, une rallye 2, une 1100ti , un matra rancho, une murena, une bagheera courrèges (que je viens d'exposer à rétromobile) et une talbot 1510 avec laquelle je roule tous les jours (autos modernes passez votre chemin!). Afin d'élargir ma collection, et comme peugeot a repris simca en 79, j'ai acquis l'an dernier un coupé V6 injection de 80 en bel état et suis actuellement en train de restaurer un pick-up essence de 85. 
      Cette passion, me tient depuis très longtemps puiqu'à 18 ans je roulais déjà en simca 1000 de 62 . J'ai ensuite beaucoup couru en courses de côte sur rallye 2  rallye3 puis sur CG . ( je continu à les faire rouler en montées historiques.)
       Voilà pour l'essentiel, j'essaierais de passer des photos ( je vais voir la marche à suivre car l'info et moi, cela fait deux!!)
                     A+       gerard
julien
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 2 504 : 1 cabriolet V6 et 1 coupé V6 BVA

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018, 20:48    Sujet du message: Nouveau venu: gerard de Noisy le grand Répondre en citant

Bienvenue Gerard,

Belle collection dis donc...

J'ai hâte de voir des photos.

Julien.
jcm31
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 et 205

MessagePosté le: Jeu 1 Mar 2018, 12:09    Sujet du message: Nouveau venu: gerard de Noisy le grand Répondre en citant

En effet comme le dit Julien, tu as quelques bijoux...j'espère que ton hangar est assez grand.

Dans l'attente des photos.

CS.
504 TI Berline 1970
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:25    Sujet du message: Nouveau venu: gerard de Noisy le grand

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation