Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Différence entre un moteur PRV de 504 et 604

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent11300

Type de véhicule: 504 coupé V6

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018, 14:16    Sujet du message: Différence entre un moteur PRV de 504 et 604 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Voilà j'ai trouvé dans un garage a 20 km de chez moi une 604 v6 injection complète de 78 avec peut de bornes.
Ma 504 prv est de 76 a carburateur solex

J'ai donc profité du fait que mon frère doive allez a la casse a coté pour y jeté un oeil 5 min  

Elle ne démarre pas d'après lui un cours circuits du démarreur qui vide les batterie

Je lui est donc demander si je pouvais venir avec un démarreur une batterie et shunté le solénoïde
Pour lui aucun soucis mais pour moi déjà il neige et la caisse est dehors.
De plus j'aimerais être sur de pouvoir récupérer le maximum de pièces d'origine pour ma 504

J'appel donc a votre bienveillance pour éclairé ma lanterne 

Les éléments suivant sont t'il identique ou monté de série en option sur ma 504 coupé :

Code moteur 
Radiateur
Climatisation 
Culasse (complète: arbre, soupape, pignon de distribution, ...)
Cylindré 2.7 ou 2.8
Allumeur Ducellier (complet : rupteur, rotor, bobines d'allumage, capteur pmh, connectique, ...)
laurent11300

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018, 14:28    Sujet du message: Différence entre un moteur PRV de 504 et 604 Répondre en citant

Photos de mon bloc moteur et de c'est codes 

laurent11300

MessagePosté le: Jeu 8 Fév 2018, 14:31    Sujet du message: Différence entre un moteur PRV de 504 et 604 Répondre en citant

Photo du moteur de la 604

laurent11300

MessagePosté le: Ven 9 Fév 2018, 17:10    Sujet du message: Différence entre un moteur PRV de 504 et 604 Répondre en citant

Déjà les code moteur change entre carburateur et injection
Je devrai avoir comme code moteur ZM pour mon moteur carbu
Il devrai y avoir comme code moteur ZMS pour un moteur a injection 
Donc les moteur de 504 et 604 v6 doive avoir les même code moteur ZM carburateur ZMS injection
Si je fait une erreur merci de me le dire 

Par contre j'ai pas encore trouvé si il y a une différence sur les culasse et la distribution entre c'est deux moteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14    Sujet du message: Différence entre un moteur PRV de 504 et 604

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation