Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Ludo 49: nouveau du 49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ludo 49

Type de véhicule: 504 Pick up

MessagePosté le: Mer 31 Jan 2018, 22:58    Sujet du message: Ludo 49: nouveau du 49 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous , 

Je suis l'heureux détenteur d'une 504 Pick up de 88 et je suis bien content d'avoir trouver l'Amicale. J'ai la voiture depuis 15 jours dans le but de profiter de la benne car j'ai des travaux chez moi donc rien de mieux qu'une 504. J'adore également les vieilleries Smile 
Je ne vous cache pas que j'ai un peu de boulot sur la voiture et plus que ce dont je pensais car j'ai passé le CT aujourd'hui et j'ai du taf. 
Je vais regarde en detail le forum pour voir si j'ai des choses qui peuvent m'aider. 
Au plaisir 

Ludo 
Chbrog
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 V6 Cab - 504 Dangel Durisotti

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018, 22:28    Sujet du message: Ludo 49: nouveau du 49 Répondre en citant

bienvenue
Ludo 49

MessagePosté le: Dim 4 Fév 2018, 23:05    Sujet du message: Ludo 49: nouveau du 49 Répondre en citant

Merci bien, voila la voiture sur tronc Smile les roues sont démontées et c'est partie la bricole. Pour l'arrière les maitre cylindre sont HS ainsi qu'une paire de mâchoire (plein de dot).
Pour l'avant je dois changer tous les silents bloc bars stabilisatrice etc... tout est foutu et cela dù a une fuite d'huile qui a bouffé tous les caoutchoucs. 

L'idée est donc de la remettre sur roue puis un bon coup de karcher afin de trouver cette ou ces fuites ... Grrrrr 

Si vous avez des idées ou des plans pour des pièces je prends. 

Merci A ++
jcm31
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504B12 Cabriolet

MessagePosté le: Lun 5 Fév 2018, 12:00    Sujet du message: Ludo 49: nouveau du 49 Répondre en citant

Salut Ludo

J’espère que le CT n'est pas trop alarmant.
As-tu des photos du pick-up ?

504 TI Berline 1970
Ludo 49

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018, 22:30    Sujet du message: Ludo 49: nouveau du 49 Répondre en citant

Salut, 

Et bien je pense que ce n'est pas pire. J'ai tous les silent bloc avant à changer, les maitres cylindre avec mâchoire pour les freins arrière, les plaquette devant et je dois trouver une fuite moteur et ça ce n'est pas simple car c'est plein d'huile. J'ai vu qua la boite à air était mal mise donc elle crache l'huile mais il y a d'autres fuites je pense. 
Voici des photos (sans les roues mais bon). J'ai également de la rouille mais ça passe. 
Je suis dans l'attente des pièces..  

Ludo 49

MessagePosté le: Mer 14 Fév 2018, 22:47    Sujet du message: Ludo 49: nouveau du 49 Répondre en citant

Les photos:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:15    Sujet du message: Ludo 49: nouveau du 49

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation