Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Carburateur weber ou solex?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laurent11300

Type de véhicule: 504 coupé V6

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018, 21:14    Sujet du message: Carburateur weber ou solex? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

J'aimerais savoir si d'origine sur ma voiture il y avais un carburateur solex ou weber 
Car en nettoyant mon véhicule récemment acheter dans le coffre j'ai découvert une admission et un carburateur weber
et monté j'ai un solex 
merci d'avance 
Taratata
Membre Amicale 504

Type de véhicule: B31 1975

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018, 23:43    Sujet du message: Carburateur weber ou solex? Répondre en citant

Salut Laurent,
Tout d'abord bienvenu !! On est presque voisin car j'habite aux portes du lauragais !
J'ai eu presque la même aventure que toi , à savoir que lorsque j'ai acheté ma voiture j'avais le carbu d'origine Solex  dans la mâle , et un carbu SU monté sur le moteur......le vendeur avait fait ce montage pour soi-disant consommer moins.....bref , j'ai fait rénové le Solex et la voiture tourne comme une horloge depuis !!
Je te confirme que le montage d'origine est bien le Solex ou plutôt LES Solex puisqu'il s'agit en fait de 2 carbu : 1 simple corps + 1 double corps référence 34TBIA + 35CEEI
À bientôt 
laurent11300

Type de véhicule: 504 coupé V6

MessagePosté le: Mar 30 Jan 2018, 23:52    Sujet du message: Carburateur weber ou solex? Répondre en citant

bonsoir et merci taratata

Merci de cette réponse rapide tu est pas loin c'est le deuxième qui me dit ça cool
J'ai bien c'est référence sur mes carburateur sur les petit plaque en aluminium du coup la bonne boite a air aussi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18    Sujet du message: Carburateur weber ou solex?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation