Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Le Bonjour du Sag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le Sag

Type de véhicule: 504 Berline

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018, 12:53    Sujet du message: Le Bonjour du Sag Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous Smile

C'est en toute humilité que je débarque ici.
Normand (Rouen) de 40 ans, je suis comme vous un passionné d'auto, mais de tous types et je n'ai que peu d'expérience des anciennes.
Mais quand même, quand j'ai eu mon permis, alors que tous mes potes rêvaient d'une Golf GTI ou autre bombinette, j'ai craqué sur une 204 de 68. Ma première auto était donc déjà une ancienne.
Mais un 1er boulôt assez éloigné de chez moi m'a obligé à passer à une auto moderne (et gazout)
Depuis, des autos, j'en ai eu 27 Shocked Je change très souvent, c'est presque devenu un sport pour moi. Et depuis quelques années, j'ai 2 autos : une "pratique" et une "plaisir".
Je viens de lâcher un duo "éco / sport" (Golf TDI / Mazda MX5 160cv) pour un autre style : j'utilise maintenant une Mini Clubman Cooper S 184cv pour tous les jours (mais aussi pour le fun de la conduite) et je viens de me mettre à la recherche d'une 504 Berline pour le plaisir Cool Cool
Ma famille a toujours été très Peugeot, elles y sont presque toutes passées depuis les années 50 (203 / 403 / 404 / 204 / 504 / 305 / 306 / 405 / 406 etc...)
Et mes parents ont eu 2 504 quand j'étais Bambin, mes premiers voyages de vacances, c'était à bord de cette chère berline Smile

Sinon, dans les autos passées, il y a eu quelques belles autos et quelques anciennes.
Entre autres :
- 2 205 GTi (1.6L et 1.9L)
- Porsche 944 atmo de 86
- Alfa Brera
- 2 Scirocco
- LA MX5
- Mustang de 2005 importée
- 2 Alfa GT
- XM
etc...

Je pars donc à la recherche d'une 504 Berline, 1ere phase (j'aimerais les vitesses au volant) avec un budget somme toute assez limité : environ 5000€

Je vous remercie à l'avance pour votre accueil et espère que vous pourrez m'aider lors de mes diverses pérégrinations Smile

Ci dessous une photo de mon ex 204 et de mon garage actuel

Gentry92
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C33 1977

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018, 17:51    Sujet du message: Le Bonjour du Sag Répondre en citant

Belle presentation et Beaux Garage  bienvenue

Et bonne recherché!
Fab and Co

Type de véhicule: 504 Berline 1972

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018, 23:14    Sujet du message: Le Bonjour du Sag Répondre en citant

Bienvenue , excellent choix  Okay
Le Sag

Type de véhicule: 504 Berline

MessagePosté le: Dim 7 Jan 2018, 23:24    Sujet du message: Le Bonjour du Sag Répondre en citant

Merci à toi ! Je pense que tu viens de me chiper celle que j'avais "zieuté" et qui me plaisait (blanche intérieur rouge) Confused Wink
Fab and Co

Type de véhicule: 504 Berline 1972

MessagePosté le: Lun 8 Jan 2018, 00:43    Sujet du message: Le Bonjour du Sag Répondre en citant

oui j'y ai pensé en lisant ta présentation et ta recherche. nous avions les mêmes critères de recherche
Désolé pour celle ci mais il en sort régulièrement de très belles .
Je te souhaite d'en trouver une rapidement 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:10    Sujet du message: Le Bonjour du Sag

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation