Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Kit embrayage v6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Transmission, direction et freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flatwin
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C32;504 B31; 205 GTI 1,9l

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017, 13:22    Sujet du message: Kit embrayage v6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous,
comme dit dans un autre post, je fais étancher les fuites d'huile diverses et variées ,je veux profiter de cette opération pour changer l'embrayage , compliqué de trouver un kit complet pour les v6 ,sauriez vous où trouver ce kit mécanisme et disque? sur cipere, il y en a un ,mais le diamètre est de 215mm alors que le mien fait 235mm. Vos expériences seraient bien utile à la poursuite de mon chantier.
Amicalement
julien
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 2 504 : 1 cabriolet V6 et 1 coupé V6 BVA

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017, 21:23    Sujet du message: Kit embrayage v6 Répondre en citant

Tu peux peut-être demander chez Mécaparts :

http://www.mecaparts.com/Cinematique/page.php?lang=0&sortie=html&co…

Julien.
janfilip

Type de véhicule: coupé C12

MessagePosté le: Mar 14 Nov 2017, 22:02    Sujet du message: Kit embrayage v6 Répondre en citant

Bonsoir,

Tu vas trouver çà chez série 04.

Cdlt
flatwin
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C32;504 B31; 205 GTI 1,9l

MessagePosté le: Mer 15 Nov 2017, 08:18    Sujet du message: Kit embrayage v6 Répondre en citant

Merci pour vos réponses. Mecaparts ça pique le prix! Pour série 04 j’avais vu mais c’est de l’echange standard , il faut envoyer attendre etc ..... pour le joindre ça ne change pas, c’est impossible,bref c’était pas mon premier choix mais je sens que je vais m’y résoudre . En tous cas les possesseurs de v6 longue vie à vos embrayages! Encore merci d’avoir pris du temps pour me répondre amicalement Patrick
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:17    Sujet du message: Kit embrayage v6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Transmission, direction et freins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation