Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

jean-cyrille: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jean-cyrille
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 cabriolet

MessagePosté le: Ven 13 Oct 2017, 10:50    Sujet du message: jean-cyrille: Bonjour à tous Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
kNouveau sur ce site et possesseur depuis peu d'une 504 cabriolet 1969.
Je viens sur ce forum surtout pour apprendre à connaître cette auto afin de la remettre en état de façon à en faire une agréable voiture de balade.
D'ores et déjà conquis par son esthétique je le suis de plus en plus par sa conduite...

Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C12

MessagePosté le: Sam 14 Oct 2017, 10:45    Sujet du message: jean-cyrille: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenu !

Pour ma part, je ne pourrai pas te dire grand chose, je suis un débutant Smile

Bonne journée!!

Adrien 
Thierry504

Type de véhicule: B12

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017, 19:47    Sujet du message: jean-cyrille: Bonjour à tous Répondre en citant

Bienvenu,
je n'ai pas vraiment l'impression qu'il ai besoin d'une remise en état au vu de la photo  Shocked
Taratata
Membre Amicale 504

Type de véhicule: B31 1975

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017, 23:04    Sujet du message: jean-cyrille: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour , bienvenu !!
Un petit logo et écuissons pininfarina sur les ailes arrières peut être ....et la voilà en état !!
À bientôt !
sixun

MessagePosté le: Dim 15 Oct 2017, 23:06    Sujet du message: jean-cyrille: Bonjour à tous Répondre en citant

Bonjour bien vennu joli model
jean-cyrille
Membre Amicale 504

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017, 15:48    Sujet du message: Accueil Répondre en citant

Merci pour vos messages de bienvenue.
Un logo pininfarina est effectivement une de mes recherches mais avant cela il me faudra refaire l'intérieur qui est vétuste et les sièges affaissés.
Autre chantier de taille refaire la capote, sur la photo évidement çà na se voit pas mais elle est en piteux état.
Le reste sera refait au fil du temps, j'ai quelques années devant moi....

à suivre... 
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 B12 1972 + 504 C32 1980 + Porsche 911 Cabriolet TLU 1988

MessagePosté le: Mar 17 Oct 2017, 18:31    Sujet du message: jean-cyrille: Bonjour à tous Répondre en citant

bienvenue
frisco

Type de véhicule: 504 coupé v6

MessagePosté le: Dim 12 Nov 2017, 23:36    Sujet du message: jean-cyrille: Bonjour à tous Répondre en citant

Hello bienvenue à toi et à ton cab à la si jolie teinte Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:35    Sujet du message: jean-cyrille: Bonjour à tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation