Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Silent bloc barre stabisatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Suspensions et roues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Taratata
Membre Amicale 504

Type de véhicule: B31 1975

MessagePosté le: Jeu 21 Sep 2017, 22:17    Sujet du message: Silent bloc barre stabisatrice Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour,

Je dois changer les silent bloc de barre stab ainsi que les silent bloc des tirants ( a l'avant ) .
J'ai regardé le catalogue de pièces de rechange .....et même avec la loupe je ne trouve pas les références !! ( je sais , je ne suis pas doué ) 
Pourriez vous le donnée ces références et me dire où je pourrai me  procurer ces silent bloc ?
Merci
Regis
Thierry504

Type de véhicule: B12

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017, 07:10    Sujet du message: Silent bloc barre stabisatrice Répondre en citant

Ce sont des pièces assez courantes, tu les trouves chez série 04, sur E-bay, ou chez teal Max Lion avec les conseils d'un connaisseur (tu as ces coordonnées téléphoniques dans les annonces)
http://stores.ebay.fr/TealMaxLion/Train-AV-Front-Axle-/_i.html?_fsub=157317…
Taratata
Membre Amicale 504

Type de véhicule: B31 1975

MessagePosté le: Lun 25 Sep 2017, 21:55    Sujet du message: Silent bloc barre stabisatrice Répondre en citant

Merci , je l'ai eu au téléphone, .....un passionné contact très sympa !!
Par contre , on a pas encore trouvé mon bonheur.....apparement avec mon numéro de série tout les silent bloc ne seront pas dispo.
Je vous tiens informé !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:04    Sujet du message: Silent bloc barre stabisatrice

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Suspensions et roues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation