Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Présentation de Joris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joris
Membre Amicale 504

Type de véhicule: Peugeot 504 GRD

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017, 19:15    Sujet du message: Présentation de Joris Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

La passion pour le peugeot à commencé quand j'étais pompiste le samedi pour gagner un peu d'argent de poche.
Les pompes appartenaient à un garage qui vendait aussi des Peugeots.
J'ai réussi à persuader mon père d'acheter un Peugeot 204.
Plus tard en venant en France j'ai acheté un Peugeot 304 diesel d'occasion avec lequel je tractais un caravane.

Mon frère plus jeune de 13 ans en attendant a commencer aussi d'acheter des Peugeots, d'abord un 404.
Récemment il a écrit un livre sur la 404 et la 504.
Maintenant à la retraite et ayant plus de temps j'ai acheté d'abord un 504 GRD d'une premier main de 1980 qui mécaniquement est en très bon état.

Il y a 2 semaines j'ai trouvé un 504 GLD de 1975 qui a mes yeux présente mieux la gamme de 504 a l'époque avec les 4 freins à disques et l'essieu séparé arrière.
Cette GLD n'a pas beaucoup roulé , mais a subit les agressions du soleil de Nice.
Pratiquement pas de corrosion, mais la peinture est en partie partie.
L'entretien n'a pas été bien suivi je pense, donc il y a un peu de travail de restauration.

J'espère trouver sur ce site d'autres personnes qui restaurent des diesel, pas rapide mais très agréable à conduire.

Chbrog
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 V6 Cab - 504 Dangel Durisotti

MessagePosté le: Dim 17 Sep 2017, 19:24    Sujet du message: Présentation de Joris Répondre en citant

bienvenue
Oscar504

Type de véhicule: 504norev

MessagePosté le: Mar 19 Sep 2017, 08:24    Sujet du message: Présentation de Joris Répondre en citant

Bonjour et bienvenue Joris.Peut on en savoir plus sur le livre écrit par le frangin ? bienvenue
Joris
Membre Amicale 504

Type de véhicule: Peugeot 504 GRD

MessagePosté le: Ven 22 Sep 2017, 13:45    Sujet du message: livre 504 Répondre en citant

Voici photo des livres que mon frère a écrit, ils sont en hollandais.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: Présentation de Joris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation