Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Relais deviateur sonar et schéma electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tfk

Type de véhicule: 504 cabriolet 1969

MessagePosté le: Dim 20 Aoû 2017, 18:08    Sujet du message: Relais deviateur sonar et schéma electrique Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, je viens d’acquérir une 504 cabriolet de 1969 et je cherche un relais qui a fondu sur la mienne, c'est un relais deviateur Sanor, je n'ai pas de numéro de référence, mais je n'en trouve aucun lui ressemblant sur le net. De plus, si une âme charitable à un schéma électrique de la voiture, je suis preneur.
Merci à tous
tfk

Type de véhicule: 504 cabriolet 1969

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017, 13:03    Sujet du message: personne? Répondre en citant

Personne pour un petit coup de pouce s'il vous plait!!!!!
lachamigore

Type de véhicule: 504 A02 B02 D40E

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017, 21:38    Sujet du message: Relais deviateur sonar et schéma electrique Répondre en citant

Je ne te cache pas que ta présentation lapidaire ne m'avait pas donné envie de répondre. Et pourtant, une présentation (même de 2 lignes) avant de poser une question, ce n'est pas toujours le cas. Bienvenue à toi sur le forum Smile

Aurais-tu plus d'info. sur ce relais ? Une idée de son utilité ? Mieux, quels sont les numéros des fils qui arrivent dessus ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29    Sujet du message: Relais deviateur sonar et schéma electrique

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation