Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Presentation de Tr6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tr6

Type de véhicule: Triumph tr6

MessagePosté le: Ven 11 Aoû 2017, 08:50    Sujet du message: Presentation de Tr6 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous , j ai 32 ans , depuis la fin de mes études je refait, profites , et revends mes voitures.  J adore ça, ça me décontracte. J ail commence avec une mini 1000 acheté 1300 €, vendue 3200€. Puis une mini british open 1300 carbu , pour 2800 € , vendue 6200 €. Et pour finir ma Tr6 acheté 11000 € à mon patron, à vendre actuellement 18000. J ai passé bcp de temps et d argents à les refaire , mais globalement ç est   une passion qui ne me coûte pas très chère.  Ouf ! Je suis marié, 2 enfants. 
Aujourd hui je voudrai profiter de une vieille auto avec 4 places, il y en a pas bcp. Et la je penses à la 504 cabriolet v6, que mon autre patron a , depuis 84, il roule tjs avec. .
Je voudrai  donc des conseils pour mon achat , voir peu être même des contacts, je penses par rapport au prix plaisir partir sur une phase 1 ou 2, et avec un 2.0 i.  Qu en penses vous ?
jcm31
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504B12 Cabriolet

MessagePosté le: Dim 13 Aoû 2017, 14:37    Sujet du message: Presentation de Tr6 Répondre en citant

Si tu as des enfants et que tu cherches une 4 places pour aller en ballade en famille peut-être regarder une 504 berline car le cabriolet et/ou le coupe ne sont pas tiptop pour mettre des sièges-auto. Sad
J’imagine que tu es à la recherche d’un véhicule dans son jus avec qq travaux de remise en forme.
Tr6

Type de véhicule: Triumph tr6

MessagePosté le: Jeu 17 Aoû 2017, 10:24    Sujet du message: Presentation de Tr6 Répondre en citant

Non pas forcement .
Je cherche une voiture qui accelere comme une auto moyenne d' aujourd'hui, jolie, et confortable.
Je ne vois que la 504 cab.
Cab , car je sors d' une TR6 , et j' aime avoir le reste de mes cheveux au vents Smile
Chbrog
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 V6 Cab - 504 Dangel Durisotti

MessagePosté le: Mer 23 Aoû 2017, 21:20    Sujet du message: Presentation de Tr6 Répondre en citant

Le cabriolet V6 est une super auto, même si elle consomme un peu (10-12l mini). Mais par rapport au plaisir procuré... Et c'est une valeur sûre!

Après, tout dépend de l'âge des enfants. La première année, on est parti en Corse avec les 3 enfants derrière.
En principe, il y ales points d'ancrage pour adapter des ceintures ventrales. Sincèrement, dans un cabriolet, je ne sais pas si ça sert à grand chose en cas d'accident...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:18    Sujet du message: Presentation de Tr6

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation