Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Gérardo: Nouveau du Sud Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérardo
Membre Amicale 504

Type de véhicule: Cabriolet 1970 B02

MessagePosté le: Mar 8 Aoû 2017, 22:12    Sujet du message: Gérardo: Nouveau du Sud Ouest Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
J'ai une cabriolet blanche de 70 : le 1800
Je ne suis pas mécano et j'aimerais bien pouvoir discuter et échanger, voire organiser une sortie pourquoi pas...

A+ peut être
jcm31
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504B12 Cabriolet

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017, 13:39    Sujet du message: Gérardo: Nouveau du Sud Ouest Répondre en citant

Salut a toi et a ton cabriolet.
tu as surement des photos de la belle !!!!!
Gérardo
Membre Amicale 504

Type de véhicule: Cabriolet 1970 B02

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017, 21:40    Sujet du message: Gérardo: Nouveau du Sud Ouest Répondre en citant

Bonjour

Désolé du délai de réponse mais je ne suis pas souvent sur le forum et quand je me suis connecté, impossible de retrouver ton adresse.
Pas moyen de trouver une liste des membre. Pas l'habitude des forums, je galère un peu.
Je te poste une photo.
Si j'ai bien compris on est assez loin... Perpignan c'est ça ?
J'ai des gros horaires et je n'aurai pas trop de temps pour me connecter régulièrement (ni pour m'occuper de ma belle)
J'espère que ça va se dégager un peu et je trouverai une journée pour traiter son plancher un peu corrodé
Je ne manquerai pas de te recontacter
Profite bien des quelques jours de beau temps qu'il reste !
Amicalement
Zut pas moyen de joindre la photo : trop fichier ? pourtant j'ai redimensionné... quand je te dis que je ne suis pas doué !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:20    Sujet du message: Gérardo: Nouveau du Sud Ouest

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation