Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Maxou: Un petit nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maxou

Type de véhicule: 504 pickup

MessagePosté le: Dim 6 Aoû 2017, 05:22    Sujet du message: Maxou: Un petit nouveau ! Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ia orana ! (Comme on dit ici)

Je me présente, Maxime, 26 ans, actuellement à Tahiti (pour un an encore), je viens d'acquérir hier une 504 pick-up 1.8 essence non roulante (je l'ai acheté à une copine qui a foiré le joint de culasse après qu'une durite ait percé....). Elle est de 92 d'après la carte grise. A part une zone ou deux un peu pourrie, le châssis n'est pas trop mal, il faudra que je limite et stoppe la propagation de la rouille. Si j'arrive à lui faire reprendre le bitume, je pense que j'essaierai de la ramener en France, j'ai un coup de cœur...

J'adore les anciennes depuis un bon moment, en France je bricolais les dedeuches, ici elles sont très rares et puis ça ne me fait pas de mal de changer un peu.

Du coup je n'y connais pas encore grand chose en 504 mais ça va venir petit à petit. Ravi de voir qu'un tel forum existe.

J'ai déculassé aujourd'hui, je vais ouvrir un nouveau poste dans la bonne rubrique pour en parler un peu plus.

A bientôt,

Maxime
lachamigore

Type de véhicule: 504 A02 B02 D40E

MessagePosté le: Dim 6 Aoû 2017, 19:34    Sujet du message: Maxou: Un petit nouveau ! Répondre en citant

Maeva Maxine sur le forum Smile
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:05    Sujet du message: Maxou: Un petit nouveau !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation