Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

ALTEC: Nouveau venu de st etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ALTEC

Type de véhicule: C12

MessagePosté le: Lun 24 Juil 2017, 19:58    Sujet du message: ALTEC: Nouveau venu de st etienne Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous, nouveau venu sur le forum, (bien qu'ancien membre), j'habite la région stéphanoise et possède 2 véhicules.
- un coupe 74 que je suis en train de faire restaurer.
- un cabriolet 73 qui subira le même sort l'an prochain.
J'espère que nos échanges seront fructueux.
Gui78
Membre Amicale 504

Type de véhicule: B31-1977

MessagePosté le: Lun 31 Juil 2017, 23:27    Sujet du message: ALTEC: Nouveau venu de st etienne Répondre en citant

bienvenue

Type de véhicule: C12 de 1980 gris fumée, SOVRA LM3

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû 2017, 14:59    Sujet du message: Re: ALTEC: Nouveau venu de st etienne Répondre en citant

bienvenue
Et plus précisément dans la région stéphanoise, où j'habite également (plaine du Forez).
Cela pourrait être sympa de se rencontrer. Fais-tu partie d'un club ? Pour ma part, c'est le CARMS de Montbrison, même si ce n'est pas tout à fait dans mon coin.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: ALTEC: Nouveau venu de st etienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation