Forum de l'Amicale 504 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Dimanche 2 juillet se déroulait la 3ème traversée de Clermont. Je ne m'étais pas inscrit, vu que je ne devais pas être là! Mais comme le mauvais temps de la semaine avait entrainé l'annulation de mon week-end en montagne, et que le temps n'était pas mauvais, je suis monté à Charade. Le trajet de la traversée partait de L'Aventure Michelin (que les Amicalistes présents à l'AG l'année dernière connaissent bien), passait par le vers(place de Jaude) puis montait jusqu'au circuit de Charade ou les participant pouvaient faire quelques tours de circuit (à une allure "promenade", bien que quelques uns en aient profité pour arsouiller) Environ 400 participants à la traversée ( plus de 1000 l'année dernière, mais une volonté des organisateurs de réduire le nombre, vu le souk de l'année dernière), et parmi eux plusieurs 504, dont ce beau coupé Série2 racheté il y a quelques années à un amicaliste
La preuve
Prochain rendez-vous Auvergnat le dimanche 6 août à Charade pour le rendez-vous mensuel "Charade Classic" sur le thème "Cabriolet" _________________ Délégué Auvergne B12 1972, B12 1974(en pièces détachées)