Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Recherche vitre coulissante porte droite 504 cabriolet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes/Achats/Recherches pièces et accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mike76
Membre Amicale 504

Type de véhicule: B12 (73) - B12 (78) -C12 (73) -C12 (82)

MessagePosté le: Mer 28 Juin 2017, 22:34    Sujet du message: Recherche vitre coulissante porte droite 504 cabriolet Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour 

Je suis membre de l'amicale depuis 5 ans mais c'est la première fois que je viens sur le forum.
Je suis en Normandie près de Dieppe. J'ai 55 ans. Ancien mécanicien auto Peugeot pendant 25 ans puis mécanicien dans le froid industriel depuis.
Je possède plusieurs 504 ,toutes des 2 litres injection: 2 cabriolets ( 1 de 73 roulant et 1 de 78 à retaper) et 2 coupés ( 1 de 82 refait en 2016 et 1 de 73 à retaper) + 1 coupé pour nourrice de pièces de 74.
Suite à une mésaventure avec mon pont, le cab de 73 est tombé,je suis en recherche d'une vitre blanche coulissante de la porte droite (sauf erreur ,je pense que la référence est 9205.33) et éventuellement une baguette chrome de bas de caisse 9072.17.Pour la tôlerie,je vais la redresser.Je comptais la refaire dans deux ans ,maintenant l'échéance est avancée.
Si parmi les membres de l'amicale ou certaines de vos connaissances , l'un d'entre vous peux me dépanner , j'en serais soulagés .
Vous pouvez me contacter par mail : ju.ju5@wanadoo.fr  ou par tél: 06.75.71.29.64

Dans l'attente d'une réponse de votre part

Amicalement 504

Michel Bellengreville

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:21    Sujet du message: Recherche vitre coulissante porte droite 504 cabriolet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Petites Annonces -> Ventes/Achats/Recherches pièces et accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation