Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Silentbloc de verin de direction assistée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Transmission, direction et freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cresio

Type de véhicule: 504PU argentine

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 17:16    Sujet du message: Silentbloc de verin de direction assistée? Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut le forum,
je suis en galere depuis 15j avec la recherche du silentbloc qui est sur le verin d'assistance direction de mon pickup"argentine" d'ailleur c'est une tuerie la dessous "ils"ont du piqué des pieces d'un peu tous les modele de pigeot !je me suis engagé dans la refection de la direction avec changement de tous les silentbocs(barre stab,rotule,billettes etc,j'ai du repasser commande de nombreuse piece qui ne correspondait pas...et là je ne trouve pas ce maudit silentbloc qui fait diametre 12mm interieur et 20mm ext sur 22 de long,si qq un a une ref a communiquer mais on ne trouve que du diam22exterieur et 10 int...je vais quand meme pas changé la cremaillere pour un silenbloc?!!la plupart d'entre vous ont de "noble" modele mais je vous assure que mon pickup a beaucoup de succès!!!merci d'avance pour reponse!

Type de véhicule: 504 Coupe

MessagePosté le: Sam 6 Mai 2017, 19:45    Sujet du message: Silentbloc de verin de direction assistée? Répondre en citant

j'en avait acheté chez West Auto collecrion
appelle les 
ils m'avaient fourni des silents loc de 403
http://west-auto-collection.com/pieces-auto/
 02 43 63 03 59

HUB
cresio

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017, 18:15    Sujet du message: silentbloc verin Dir ass Répondre en citant

salut huberiv,j'ai appelé ton no de west collection helas il ne l'on pas en diam2O ext,seulement en 24!je suis deprimé par cette nouvelle et ne sait plus ou chercher,j'ai fait un peu tous les vendeurs de pieces sans resultat....va falloir le commander en argentine !! encore faudrait il savoir ou! bref si t'as des infos merci de penser a moi!au plaisir de tes nouvelles
cresio. Confused

Type de véhicule: 504 Coupe

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017, 20:50    Sujet du message: Silentbloc de verin de direction assistée? Répondre en citant

je vais voir demain avec un de mes fournisseurs
HUB
julien
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 2 504 : 1 cabriolet V6 et 1 coupé V6 BVA

MessagePosté le: Mar 9 Mai 2017, 22:47    Sujet du message: Silentbloc de verin de direction assistée? Répondre en citant

C'est pas ça?

https://www.oscaro.com/douille-arbre-de-direction-sasic-0594054-2067398-1672-p

A+

Julien.
cresio

MessagePosté le: Mer 10 Mai 2017, 12:28    Sujet du message: Silentbloc de verin de direction assistée? Répondre en citant

helas ,non  c'est 12mm interieur et20mm exterieur et non 22.....le 20 ext n'est apparement plus dispo meme chez serie04....en tout cas merci pour vos recherche...a +

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: Silentbloc de verin de direction assistée?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Transmission, direction et freins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation