Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Joint d'embase rétroviseur extérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MrCarillon

Type de véhicule: 504 B12

MessagePosté le: Mar 25 Avr 2017, 00:34    Sujet du message: Joint d'embase rétroviseur extérieur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Je suis toujours à la recherche du joint d'embase du rétroviseur extérieur côté chauffeur pour le cabriolet 504 dernière version.

En fait il s'agit du même rétroviseur que celui qui était proposé sur la 604.

Pouvez-vous avoir l'amabilité de me faire savoir si la remise en fabrication de ces joints qui était prévue depuis quelques années est devenue effective.

Votre réponse m'obligerai grandement.

En vous remerciant par avance de votre précieux concours, je vous adresse mes cordiales salutations.

caroule
FRED 26
Membre Amicale 504

Type de véhicule: B.12 de 1983 - C.32 de 1979 -

MessagePosté le: Mer 26 Avr 2017, 11:42    Sujet du message: Joint d'embase rétroviseur extérieur Répondre en citant

Bonjour,
pour répondre à votre question, l'AMICALE 504, n'envisage pas de procéder à la re-fabrication de ce joint.
Ce joint de pied de rétroviseur peut être facilement confectionné à partir d'une plaque d'élastomère ou de caoutchouc noir.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:42    Sujet du message: Joint d'embase rétroviseur extérieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation