Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Fil qui se balade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cambronne504

Type de véhicule: 504

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017, 13:07    Sujet du message: Fil qui se balade Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous,

après un petit check de la 504  cab, je trouve un petit cable qui se balade à côté du régulateur donc derrière le phare avant droit.

Si vous pouviez m'expliquer ce que c'est et où il doit se brancher  ce serait bien.

Je vous joins 2 photos  

Merci

janfilip

Type de véhicule: coupé C12

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017, 13:35    Sujet du message: Fil qui se balade Répondre en citant

Bonjour,

C'est le porte charbon qui se trouve sur la pompe à eau, ton ventilateur doit tourner en continu Shocked

A+
barronB14

Type de véhicule: cab auto 1972

MessagePosté le: Ven 31 Mar 2017, 15:39    Sujet du message: Fil qui se balade Répondre en citant

+1 ,moteur arreté regarde si ton ventilo tourne librement

Type de véhicule: 504

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017, 17:12    Sujet du message: Fil qui se balade Répondre en citant

Merci pour l'info  !

alors en fait le vendeur m'a dit qu'il l'a fait exprès
pour les vieilles voitures  on lui a conseillé pour préserver le moteur  en ne faisant pas trop chauffer l'huile
barronB14

Type de véhicule: cab auto 1972

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017, 17:38    Sujet du message: Fil qui se balade Répondre en citant

Ca refroidi leau

Type de véhicule: coupé C12

MessagePosté le: Sam 1 Avr 2017, 18:22    Sujet du message: Fil qui se balade Répondre en citant

Bonjour,

Il serait préférable que tu remettes tout çà en état, ton ventilateur ne doit pas tourner en permanence.

Avec le ventilo bloqué, ton moteur ne fonctionne pas à la bonne température, tu dois vérifier le contacteur sur le radiateur, le thermostat (dans la durite), la pompe à eau et l'état général du circuit.

Si tu ne fais pas confiance à ce système, tu peux monter un ventilateur électrique sur le radiateur, c'est ce que je vais faire sur mon coupé lors de la restauration, c'est ce qu'il y a de plus efficace.

A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Fil qui se balade

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation