Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
 Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité 

Pour contacter l'administrateur du forum: Webmater    

Accès au site: Amicale 504

Dégommage de l'Ascension dans le Var

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Balades en 504 -> Le programme des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le lion de Denfert
Amicale 504

Type de véhicule: Cabriolet B31, juin 1975

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017, 11:44    Sujet du message: Dégommage de l'Ascension dans le Var Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chers amicalistes du Var, de notre belle Provence, de la Côte d'Azur, du Midi, et d'ailleurs,

Cette année, on étend sur deux jours notre traditionnel dégommage de l'Ascension: direction Castellane et le Haut Var.

Pour les intéressés, bloquez le jeudi de l'Ascension, et le vendredi, soit les 25 et 26 mai.
On ira vers Castellane, et on visitera le Musée Citroën de Castellane.

Jeudi 25 mai: RV à une sortie de l'autoroute A8, soit vers Brignolles, soit au Luc, en fonction des participants. Montée vers le nord via Bargemon et le col du Bel Homme.

Arrivée en début-milieu d'après-midi au Citromuseum de Castellane:   http://www.citromuseum.com/presentation/

Soirée et étape dans un hôtel ou gîte autour de Castellane.

Pour ceux qui ne peuvent pas rester le vendredi, fin des festivités.

Voici l'itinéraire provisoire pour la première journée: 

https://www.viamichelin.fr/web/Itineraires/Itineraire-83340_Le_Luc-vers-04120_Castellane?strStartLocid=3cM0ZSQTA2TGUgTHVjMDU4MzM0MDAwMGNORE11TXprME5UVT1jTmk0ek1UUTJOZz09&strDestLocid=3cM0ZSQTBhQ2FzdGVsbGFuZTA1MDQxMjAwMDBjTkRNdU9EUTNOekk9Y05pNDFNVEU1Tmc9PQ==&step-1Id=3cM0ZSQTA4VmlkYXViYW4wNTgzNTUwMDAwY05ETXVOREkzTWpNPWNOaTQwTXpFeE9RPT0=&step-1=83550_Vidauban&step-2Id=3cM0ZSQTA4QmFyZ2Vtb24wNTgzODMwMGdDb2wgZHUgQmVsLUhvbW1lMGNORE11TmpRd05EY3ljTmk0MU5qZ3dOelk9&step-2=83830_Bargemon&crossing=true&type=0&orc=&toll=&vignette=&vehicle=0&fuelCost=1.36&distance=km&currency=EUR&allowance=0&caravan=&fuel=petrol&car=hatchback

Vendredi 26 mai: retour vers l'Ouest (gorges du Verdon), ou vers l'est, vers Grasse, via la route Napoléon; ceci sera décidé plus tard en fonction des destinations géographiques des participants, ou selon vos préférences. J'ai un peu peur de l'affluence dans les gorges du Verdon ce week-end prolongé de l'Ascension.

J'ai besoin de réponses pour réserver l’hôtel du vendredi soir, car ça va être un week-end chargé. Merci de m'indiquer votre intention par MP, ou mieux en répondant à ce sujet sur le Forum.

Amicalement vôtre,
Amicale 504

Type de véhicule: 504 C33 1977

MessagePosté le: Mar 28 Mar 2017, 14:07    Sujet du message: Dégommage de l'Ascension dans le Var Répondre en citant

Je vous souhaite plaisir et beaucoup de routes tournantes. Quel hasard, je serai au même moment avec mon Coupé à 150KM de Castellane ... et il paraît d´après notre JO, que nous allons faire pas mal de KM dans la région. Je vais être attentif... qui sait... on va peut-être se croiser caroule 20 sur 20 Mort de Rire loveamicale

PS: pour info... je participe à une balade avec des Suisses, amis "de vieilles francaises"! A 4 roues évidement joker !
ALAIN A12 & B02
Modérateur

Type de véhicule: B02 de 1970 - C31 de 1977 - A12 de 1979. Dyane 6 de 1968, et 306 cab Roland Garros

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017, 12:12    Sujet du message: Dégommage de l'Ascension dans le Var Répondre en citant

Magnifique balade...  Tu es génial
Dommage, ce n'est pas la porte à côté pour les Parisiens !  pas de bol
Je te souhaite beaucoup de participants... Et du soleil (mais çà c'est quasiment acquis)  Smile
Une petite coquille dans ton texte ou pas, JC.. tu parles de l'hôtel le vendredi soir... ce n'est pas plutôt le jeudi soir ?  Rolling Eyes

Bonne préparation ! 
Amicale 504

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017, 18:45    Sujet du message: Dégommage de l'Ascension dans le Var Répondre en citant

Merci, Alain, heureusement que tu es là pour me relire : bien sûr, la nuit est le jeudi soir.
J'en profite pour préciser que si certains veulent prolonger dans la région du Verdon, je suis à leur disposition pour les conseiller pour cette région que je connais un peu.
Amicale 504

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017, 18:49    Sujet du message: Dégommage de l'Ascension dans le Var Répondre en citant

Gentry92 a écrit:
Je vous souhaite plaisir et beaucoup de routes tournantes. Quel hasard, je serai au même moment avec mon Coupé à 150KM de Castellane ... et il paraît d´après notre JO, que nous allons faire pas mal de KM dans la région. Je vais être attentif... qui sait... on va peut-être se croiser caroule 20 sur 20 Mort de Rire loveamicale

PS: pour info... je participe à une balade avec des Suisses, amis "de vieilles francaises"! A 4 roues évidement joker !

Ciel, Monsieur Gentry, cela signifierait qu'il y a une opération concertée des Suisses et des Belges dans notre belle Provence!

Oui, ce serait une bonne idée si on faisait un petit bout de route ensemble. Tu seras avec ton Coupé?

Type de véhicule: B12

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017, 20:35    Sujet du message: Dégommage de l'Ascension dans le Var Répondre en citant

Je devrais être présent pour cette sortie, si . . .  mon cab veux bien marcher.
Pour le moment la pompe à injection est posée sur le barbecue, et c'est pas vraiment le meilleur endroit, car il commence à faire plutôt  bon, et elle va me gêner pour les grillades Cool .
504 la classe!
Amicale 504

Type de véhicule: C12 de 1972

MessagePosté le: Mer 29 Mar 2017, 21:54    Sujet du message: Dégommage de l'Ascension dans le Var Répondre en citant

Ca sent le genre de sortie de très bonne cuvée tout ca!
J'en serai bien sur, et normalement on devrait etre en famille (sauf contre temps de dernière minute)
Des belges, des suisses, des provencaux...ca va faire un joli plateau d'autos!
Gentry92
Amicale 504

MessagePosté le: Jeu 30 Mar 2017, 11:55    Sujet du message: Dégommage de l'Ascension dans le Var Répondre en citant

Oui, j´y serai en Coupé... on sera tous avec des vieilles Francaises  caroule .

Je ne sais pas ou on va, c´est notre JO qui organise la route... mais je lui enverrai votre route et je lui demandrai s´il y a moyen de faire un stop commun pour se dire bonjour!
Le lion de Denfert
Amicale 504

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017, 09:21    Sujet du message: Dégommage de l'Ascension dans le Var Répondre en citant

L'avantage des (très) petits groupes, c'est qu'on peut se concerter facilement.

Donc, on inverse le circuit:

Jeudi 25: montée dans le Verdon , points de rendez-vous à Cuers, Brignoles ou Barjols. Pique-nique le midi; selon la météo, l'après-midi est consacrée à randonnées, et/ou baignades-kayak; étape à Moustiers Sainte Marie; dîner à Moustiers.

Vendredi 26: matin route des gorges du Verdon, rive droite; après-midi le musée Citroën près de Castellane. Fin d'après-midi retour au bercail.
Amicale 504

MessagePosté le: Jeu 6 Avr 2017, 11:27    Sujet du message: Dégommage de l'Ascension dans le Var Répondre en citant

OK... je regarde sur la carte ce que ca donne. Je sais maintenant que notre rdv le jeudi est au Col de la Croix entre Grenoble et Sisteron. De là... encore aucune idée :-) Mais... mon GO aura votre plan/route... caroule Okay  
504 la classe!
Amicale 504

Type de véhicule: C12 de 1972

MessagePosté le: Jeu 20 Avr 2017, 06:58    Sujet du message: Dégommage de l'Ascension dans le Var Répondre en citant

Gentry, il y a 160km entre le col de la Croix Haute et Moustiers ou nous serons (lac du Verdon). je sais bien que tu es prêt a avaler du bitum avec ton coupé (quelle peinture jai vu! Eteincellante!!) Mais ca risque de faire un gros détour pour vous.
 Et le vendredi, quel est votre programme?
...il me tarde ce degommage. Bon allez, je pars au boulot...en 504 :-)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:49    Sujet du message: Dégommage de l'Ascension dans le Var

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Balades en 504 -> Le programme des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation