Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Votre avis sur piston de frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Transmission, direction et freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patrice_V

Type de véhicule: Coupé 504 V6 C31

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017, 15:40    Sujet du message: Votre avis sur piston de frein Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,
Je me suis inscrit il y a peu de temps (et me suis présenté dans la section idoine)

J'aimerais votre avis. J'ai démonté un étrier de frein et les pistons dont je joins une photo.

J'ai l'impression qu'ils sont réutilisables, mais j'ai un doute ... Ils sont légèrement piqués (la photo accentue beaucoup les marques).

Bon, c'est balot, j'ai déjà commandé le kit de réfection, mais si vous pensez qu'ils sont morts, je changerai mon fusil d'épaule ...

MARLE
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504CC1971

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017, 16:17    Sujet du message: pistons Répondre en citant

Bonjour.En ce qui me concerne je les trouve en bon état..Cordialement.
PASCHIS

Type de véhicule: 504 c12

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017, 20:10    Sujet du message: Votre avis sur piston de frein Répondre en citant

Bonjour
Oui ils sont bons en tout cas beaucoup mieux que les miens que tu peux voir en photos lors de ma réfection. 
julien
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 2 504 : 1 cabriolet V6 et 1 coupé V6 BVA

MessagePosté le: Jeu 16 Mar 2017, 22:23    Sujet du message: Votre avis sur piston de frein Répondre en citant

Perso, j'ai fait les miens le week-end dernier et pour effacer les petites traces, je les ai frotté au papier de verre 600 et au polish.

Çà les ramène bien. Sinon, les tiens ne sont pas morts...

A+

Julien.
Patrice_V

Type de véhicule: Coupé 504 V6 C31

MessagePosté le: Ven 17 Mar 2017, 00:06    Sujet du message: Votre avis sur piston de frein Répondre en citant

Merci bien de vos avis. Je vais m'atteler à un bon nettoyage et le remonter. En espérant que les autres soient dans le même état ou même meilleur.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:35    Sujet du message: Votre avis sur piston de frein

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Transmission, direction et freins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation