Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Commande de ventilation intérieure défectueuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Aménagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Domi

Type de véhicule: 504 break GRD 8-81

MessagePosté le: Ven 10 Mar 2017, 00:27    Sujet du message: Commande de ventilation intérieure défectueuse Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Embarassed Bonjour. je viens d'acquérir un break D40 du 8-81. Si tout semble fonctionner correctement, je suis confronté un un problème avec la commande de ventilation intérieure...
En effet, j'ai beau manœuvrer le commande, il semblerait que le rhéostat soit inopérant, voire décroché !
Qui pourrait me décrire la procédure pour y accéder et vérifier si rien n'y est décroché, voir cassé ?
Enfin, je précise que c'est le tableau de bord dernière génération dont voici une vue.
Merci d'avance, et bonne route ! Smile

Sylvain_F

Type de véhicule: C12 octobre 1970

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017, 18:59    Sujet du message: Commande de ventilation intérieure défectueuse Répondre en citant

Je ne sais pas si c'est pareil sur les berlines mais sur les coupés/cab les commandes actionnent un cable circulant dans une gaine.
Parfois la pièce qui attache le bout de la gaine au tableau de bord est cassée et le cable n'a plus aucun effet.
Le mieux est de démonter pour voir ce qu'il se passe la dedans mais je ne connais pas la procédure.
julien
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 2 504 : 1 cabriolet V6 et 1 coupé V6 BVA

MessagePosté le: Mar 14 Mar 2017, 23:27    Sujet du message: Commande de ventilation intérieure défectueuse Répondre en citant

Je pense que si il n'y a pas de réponse, c'est que personne ne sait vraiment...

Julien.
Domi

Type de véhicule: 504 break GRD 8-81

MessagePosté le: Mer 15 Mar 2017, 09:58    Sujet du message: Commande de ventilation intérieure défectueuse Répondre en citant

Hello. Effectivement, et pas moyen de trouver des infos techniques et autres procédures concernant ce modèle ci, les RTA sont très succinctes à son sujet... Bah, on va improviser, moi pas peur ! LOL !  Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:36    Sujet du message: Commande de ventilation intérieure défectueuse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Aménagement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation