Forum de l'Amicale 504 est désormais compatible avec l'extension FastNews.kiwi disponible pour votre navigateur. Avec cette extension, vérifiez s'il y a des nouveaux sujets sur ce forum en un clic depuis n'importe quelle page !Cliquez ici pour en savoir plus.
Bonjour. je viens d'acquérir un break D40 du 8-81. Si tout semble fonctionner correctement, je suis confronté un un problème avec la commande de ventilation intérieure... En effet, j'ai beau manœuvrer le commande, il semblerait que le rhéostat soit inopérant, voire décroché ! Qui pourrait me décrire la procédure pour y accéder et vérifier si rien n'y est décroché, voir cassé ? Enfin, je précise que c'est le tableau de bord dernière génération dont voici une vue. Merci d'avance, et bonne route !
_________________ Peugeot 504 break GRD D40 8-81 Entre Charleroi et Nivelle, Belgique.
Posté le: Mar 14 Mar 2017, 18:59 Sujet du message: Commande de ventilation intérieure défectueuse
Je ne sais pas si c'est pareil sur les berlines mais sur les coupés/cab les commandes actionnent un cable circulant dans une gaine. Parfois la pièce qui attache le bout de la gaine au tableau de bord est cassée et le cable n'a plus aucun effet. Le mieux est de démonter pour voir ce qu'il se passe la dedans mais je ne connais pas la procédure.
Posté le: Mer 15 Mar 2017, 09:58 Sujet du message: Commande de ventilation intérieure défectueuse
Hello. Effectivement, et pas moyen de trouver des infos techniques et autres procédures concernant ce modèle ci, les RTA sont très succinctes à son sujet... Bah, on va improviser, moi pas peur ! LOL ! _________________ Peugeot 504 break GRD D40 8-81 Entre Charleroi et Nivelle, Belgique.