Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Présentation de Kru504

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kru504

Type de véhicule: 504 coupe

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017, 02:01    Sujet du message: Présentation de Kru504 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut

Je m'appelle Jean-Christophe, j'ai 40 ans bientot.

J'aime les voitures depuis toujours. Il y a 2 ans, j'étais a la maternité pour la naissance de mon fils. Me femme dormait et moi, j'avais mon petit en peau à peau dans le lit, qui dormait lui aussi. J'allume la TV et là, je tombe sur wheeler dealer. Révélation. Ce truc qui me manque dans les autos est là, et il s'appelle : les (plus ou moins) anciennes.

J'ai aussitot commencé à m'y interesser. J'ai même développé un petit site qui calcule en live les cotes des voitures.

Je me suis offert un transporter de 1990 pour balader ma petite famille. Je l'ai toujours. Aujourd'hui, j'aimerais me faire un cadeau plus personnel, m'offrir une voiture passion qui me ressemble :
  • Pas une sportive : où j'habite, trop peu d'endroits pour en profiter, trop de risque, je veux "cruiser" avec une voiture qui cependant est agréable à conduire
  • Style italien : grand fan d'alfa romeo (j'en ai eu 2), amoureux de pininfarina, je veux de la courbe sensuelle <3
  • Coupé GT : j'aime les grands coupés, 4 places, pour trimbaler 1 ou 2 gosses quand nécessaire !
  • Années 60-70 parce que c'est là qu'on a fait les plus jolis trucs
  • Populaire
  • Accessible
  • Facile à entretenir

Vous devinez à ma présence ici sur quel véhicule je me suis porté Smile Je pense donc que d'ici peu, je vais sauter le pas.

Mais les choses se gâtent un peu et je ne sais pas trop quelle version choisir. 
  • Esthétiquement, je suis plutot amoureux de la phase 1, puis la 2, puis la 3. 
  • Au niveau de l'intérieur, franchement, je suis pas accro du tableau de bord marron, mais il faudrait que je vois un en vrai...
  • Au niveau du moteur, plutot partant pour le 2.0l injection.

Je vais profiter de ce forum pour m'instruire gentiment avant de faire mon choix. Ayant déjà acheté 2 voitures un peu agées dans la précipitation, parce que pressé et passionné, et ayant essuyé quelques platres, je vais être beaucoup plus regardant cette fois.

Voila, c'est tout Smile Merci de m'accueillir !
barronB14

Type de véhicule: cab auto 1972

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017, 07:20    Sujet du message: Présentation de Kru504 Répondre en citant

Bienvenue😏
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 B12 1972 + 504 C32 1980 + Porsche 911 Cabriolet TLU 1988

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017, 19:42    Sujet du message: Présentation de Kru504 Répondre en citant

Bonjour et  bienvenue
Pour se renseigner et se faire une idée, le mieux est de rencontrer des propriétaires avec leur coupé (ou cabriolet) 504.
Je crois savoir que certains se rencontrent certains dimanche sur Bordeaux, vers la base sous marine...avec des passionnés d'autres marques
albe73
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 coupé C12, 505 GTX, 305 GTX, 406 coupé Settant'anni, 405 Mi16, Visa GT

MessagePosté le: Jeu 23 Fév 2017, 21:23    Sujet du message: Présentation de Kru504 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et bonne recherche d'un coupé 504 !
A+
Kru504

MessagePosté le: Ven 24 Fév 2017, 18:27    Sujet du message: Présentation de Kru504 Répondre en citant

Merci pour l'accueil Smile

Comment savoir ou se passent les rencontres ?
nanard911

Type de véhicule: ex - B12 de 1978

MessagePosté le: Sam 25 Fév 2017, 19:39    Sujet du message: Présentation de Kru504 Répondre en citant

Bienvenue !

Sympa ton site sur l'évolution des côtes ! Même la Belgique dis donc !  Okay

En 2 mots comment ça fonctionne ? Synthèse des annonces ?

Bernard  Smile
Kru504

MessagePosté le: Dim 26 Fév 2017, 00:51    Sujet du message: Présentation de Kru504 Répondre en citant

C'est ca. Un "robot" se connecte sur les sites d'annonces, récupère les annonces, et quand j'ai 50 annonces pour un modèle, je retire une partie des offres les plus cheres et des moins cheres pour éviter les erreurs (mauvaise saisie, modele d'exception, location, etc ...) et je fais une moyenne.
nanard911

Type de véhicule: ex - B12 de 1978

MessagePosté le: Lun 27 Fév 2017, 17:34    Sujet du message: Présentation de Kru504 Répondre en citant

Merci  Okay
504 la classe!
Membre Amicale 504

Type de véhicule: C12 de 1972

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2017, 23:02    Sujet du message: Présentation de Kru504 Répondre en citant

Bonne idee ton site!Je suis meme tombé dessus par le moteur Google....ce n'est qu'en lisant ce post que j'ai fait le lien que c'etait toi!
Les cotes du cabriolet 504 m'ont l'air inferieures aux annonces...meme s'il ne s'agit que de prix d'annonces et pas de prix de vente.
Quel boulot de dingue, vu le nombre enorme de references!! C'est bien organisé je trouve, il faudrait d'autres avis...
(Par contre c'est moi où il n'y a rien sur les bmw [e9], 3.0 cs... )

Bonne recherche de 504!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:09    Sujet du message: Présentation de Kru504

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation