Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Présentation Joel: cabriolet automatique 1971
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Joel

Type de véhicule: 504 cabriolet automatique

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017, 10:48    Sujet du message: Présentation Joel: cabriolet automatique 1971 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci barron, tu me confirmes son emplacement dans la durite à la sortie de la pompe?
Elle n'a pas de support, elle est entièrement dans la durite c'est ca? 
Car j'ai vu plusieurs modèle chez les revendeurs 
Que preconiserais tu pour la température d'ouverture ?

Ex: Ford Consul Capri coupé 1962
Vw Coccinelle 1302 1971
Peugeot 504 cabriolet auto 1971
Bientôt: Combi bay Window pick-up
janfilip

Type de véhicule: coupé C12

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017, 15:06    Sujet du message: Présentation Joel: cabriolet automatique 1971 Répondre en citant

Bonjour,

Pour la petite histoire, il s'agit bien d'un thermostat, Calorstat est une marque Smile

La température d'ouverture est de 75° mais s'il a été enlevé, c'est peut être qu'il y a un problème de chauffe, vérifie tout ton circuit et le déclenchement de ton ventilateur.

A+
Joel

MessagePosté le: Mer 5 Juil 2017, 15:35    Sujet du message: Présentation Joel: cabriolet automatique 1971 Répondre en citant

Les radiateurs ont été vidanges nettoyés toutes les Durites sont neuves pompe à eau neuve contacteur neuf..Et lors du remplacement il n'y avait pas de thermostat et je ne savais pas jusqu'à hier qu'il y en avait un dans la durite.!

Vw Coccinelle 1302 1971
Joel

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017, 00:19    Sujet du message: Présentation Joel: cabriolet automatique 1971 Répondre en citant

Bonjour,  
J'ai récupéré mes jantes du sablage peinture 
Et je viens de m'apercevoir que dans le lot de jantes tôles Michelin s'est glissé une dunlop,  qui esthétiquement est très très proche 
Mais celle ci n'a pas la 'gorge' comme les Michelin qui permet de monter en tubeless.. 

Je cherche donc une ou deux jantes Michelin tôle trous 'rectangle'

Voici une photo des miennes

Vw Coccinelle 1302 1971
Joel

MessagePosté le: Mar 11 Juil 2017, 00:29    Sujet du message: Présentation Joel: cabriolet automatique 1971 Répondre en citant

Voici le fameux bourrelet qui n'est pas présent sur la dunlop,
Qui au passage est celle en haut à droite de la photo 

Elles sont d'extérieur vraiment proche mais je ne veux pas monter sur le même train un tubeless et une chambre.. 
Merci de votre aide!!

Vw Coccinelle 1302 1971
Oscar504

Type de véhicule: 504norev

MessagePosté le: Mar 25 Juil 2017, 09:58    Sujet du message: Présentation Joel: cabriolet automatique 1971 Répondre en citant

Les jantes à trous rectangulaires sont montées sur les berlines à partir de 75.Le seul intérêt de les monter sur un cab de 71 ou 72 est qu'il en existe des tubeless.Mais pour le prix du sablage et de la peinture n'était il pas plus judicieux de mettre des jantes Dunlop qui existent en tubeless en 5'5 pouces de large au lieu de 5 pour les jantes tôle ce qui rend l'auto légèrement plus stable même en gardant la monte d'origine en 175*14?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:15    Sujet du message: Présentation Joel: cabriolet automatique 1971

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation