Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Présentation de rimine
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Le lion de Denfert
Membre Amicale 504

Type de véhicule: Cabriolet B31, juin 1975

MessagePosté le: Dim 3 Sep 2017, 11:43    Sujet du message: Présentation de rimine Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je ne sais pas si c'était une couleur du nuancier d'origine, mais en tout cas, c'est magnifique, beaucoup d'allure, et rarissime. Et en plus une couleur typique années soixante-dix. 

Et bravo pour ta persévérance, dans ta galère du carrossier "charlot", des ouvrants manquants, de la malle arrière recomposée, et du pare-brise qui s'effondre. 

Heureusement que tu avais ta superbe berline d'origine, historique connu, ça permet de patienter. 

Bienvenue en tout cas, fais nous partager ton nouveau bonheur en cabriolet. 
Membre Amicale 504

Type de véhicule: v6ti

MessagePosté le: Dim 3 Sep 2017, 19:28    Sujet du message: Présentation de rimine Répondre en citant

Félicitations j'adore cette couleur typiquement 70's. 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:16    Sujet du message: Présentation de rimine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation