Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Changement pompe de direction assistée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Transmission, direction et freins
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rochais

Type de véhicule: c14

MessagePosté le: Sam 28 Jan 2017, 15:32    Sujet du message: Changement pompe de direction assistée Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour à tous 

j'ai un souci
je dois changer ma Pompe de DA qui fait beaucoup de bruit (bruit de croquements suite à une fuite 
j'en ai une en secours que je souhaites monter mais le flexible haute pression est bloqué sur la crémaillère et il dispose d'un raccord collerette sur la pompe de DA
ayant le flexible HP de l'autre pompe celui ci dispose d'un raccord olive.
il faudrait soit que je trouve un adaptateur si ça existe soit faire un flexible olive d'un coté et collerette de l'autre soit retrouver une autre pompe 

le raccord sur la crémaillère est serré comme un âne avez vous un mode opératoire à me donner? 

Douille longue fendue de 17 avec gros cliquet et grande rallonge?

je pourrais trouver un couple de serrage de ces raccords à quel endroit?

merci d'avance de votre retour

Smile

Thomas Rochais
Thierry504

Type de véhicule: B12

MessagePosté le: Mer 22 Fév 2017, 06:40    Sujet du message: Changement pompe de direction assistée Répondre en citant

J'ai pas bien saisi, tu cherches une tuyauterie avec raccord olive ou collerette ?
Car j'ai acheté chez série 04 il y a quelques temps une tuyauterie qui n'allait pas sur mon cab.
Il faut que je la retrouve pour voir ce que c'est !
rochais

Type de véhicule: c14

MessagePosté le: Dim 12 Mar 2017, 09:21    Sujet du message: Changement pompe de direction assistée Répondre en citant

j'ai une autre pompe de 504cc qui n'a pas le même raccord que celui sur ma voiture et le flexible est soudé bloqué sur ma crémaillaire donc j'aurais voulu me faire une adaptation (collerette olive si ma souvenir sont bon) coté pompe DA hp
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:04    Sujet du message: Changement pompe de direction assistée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Transmission, direction et freins Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation