Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Joint Carter pour boite automatique ZF3HP12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Documentations, contacts et liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GDE

Type de véhicule: b14

MessagePosté le: Mer 28 Déc 2016, 13:49    Sujet du message: Joint Carter pour boite automatique ZF3HP12 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

voici ci-joint un site allemand fournisseur de pièces pour des BMW... quel est le lien avec nos 504 me direz-vous...et bien je m'explique :
certaines BMW (ex bmw 2000) avaient également la boite automatique ZF3HP12 de nos 504 type B14 par conséquent ils vendent encore le joint de carter de boite de vitesse automatique nécessaire
lors d'une vidange de boite.
j'ai moi même fait la vidange de ma boite et cela correspond parfaitement, finalement le plus dur est d'avoir les joints de cuivres pour les durites.

cordialement,

GDE

Arrow www.wallothnesch.com
barronB14

Type de véhicule: cab auto 1972

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017, 14:44    Sujet du message: Joint Carter pour boite automatique ZF3HP12 Répondre en citant

bonjour as tu changé le filtre/tamis , il semble dificille a trouver 

PS : je me demande si tous les b14 etaient equipés d'un radia special , car dans la RT
il est indiqué "il est conseillé de refroidir l'huile de boite dans le cas de tractage de caravane"..........

Type de véhicule: b14

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017, 15:08    Sujet du message: Joint Carter pour boite automatique ZF3HP12 Répondre en citant

Bonjour Barron,

Je n'ai pas changé le filtre/tamis ou crépine (selon les termes de chacun) car impossible à trouver j'ai simplement dévissé les vis afin de sortir le filtre puis j'ai fait un bon néttoyage de celui-ci avec de l'essence et une brosse à dents avant de bien le sécher à l'air sec. Le changement est épattant, meilleur reprise et meilleur couple dans les cotes.
Pour les radiateurs de B14, je suppose qu'ils sont tous identiques mais je n'ai pas l'absolu certitude.
Si tu as besoin d'un coup de main pour faire l'opération n'hésite pas à me joindre par téléphone via MP.

GDE
barronB14

Type de véhicule: cab auto 1972

MessagePosté le: Mar 2 Mai 2017, 16:42    Sujet du message: Joint Carter pour boite automatique ZF3HP12 Répondre en citant

Merci , je l'ai déjà fait à l'époque où l'on trouvai
Des tamis

Merci 

Type de véhicule: C14 1979

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017, 21:52    Sujet du message: Joint Carter pour boite automatique ZF3HP12 Répondre en citant

Bonjour,

J'avais trouvé une crépine  à BVA Arpajon.

http://www.bvaservice.com

Bonnes recherches.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:22    Sujet du message: Joint Carter pour boite automatique ZF3HP12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Documentations, contacts et liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation