Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Top Gear France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum -> Le café des Lions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gui78
Membre Amicale 504

Type de véhicule: B31-1977

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016, 17:06    Sujet du message: Top Gear France Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour à tous,

Ce soir dans l'emission ils vont mettre à l'epreuve le côté indestructible de la 504...
Si j'apprecie le côté décalé de cette émission, je redoute le sors réservé à la 504.

On verra !
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 coupé C12, 505 GTX, 305 GTX, 406 coupé Settant'anni, 405 Mi16, Visa GT

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016, 22:52    Sujet du message: Top Gear France Répondre en citant

Je ne regarde pas ni la version Anglaise ni la française avec leurs humours beta, voir détruire des voitures en rigolant très peu pour moi !
A+
coupe504-1971

Type de véhicule: 504 coupé 1971 BA (c14)

MessagePosté le: Mer 21 Déc 2016, 23:21    Sujet du message: Top Gear France Répondre en citant

J'ai regardé en partie. C'est vrai que c'est pas très intelligent. Autant il peut y avoir quelques trucs sympas comme le concours de chronos de personnalités sur dacia sandero etc, autant la détruire des voitures qui peuvent encore servir c'est debile. Pour toutes les raisons qu'on connaît. 

Type de véhicule: cab auto 1972

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016, 07:18    Sujet du message: Top Gear France Répondre en citant

J'aime l'automobile et rigoler , mais topgear je ne peux pas👎

Type de véhicule: 504 B12 de 1973

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016, 09:46    Sujet du message: Top Gear France Répondre en citant

Idem pour moi, je n'accroche pas ce genre d'émissions.
Cyril

Type de véhicule: 504 break E01

MessagePosté le: Jeu 22 Déc 2016, 14:01    Sujet du message: Top Gear France Répondre en citant

j'ai regardé, et j'en etais malade...

Ils l'ont assassiné la 504... bande de c... Sad
Ford Taunus 1978
R4 1988
Phil Traere

Type de véhicule: 504 Cabriolet

MessagePosté le: Ven 23 Déc 2016, 22:29    Sujet du message: Top Gear France Répondre en citant

Et bien moi ... je ne suis pas d'accord avec vous.

Cet épisode n'est pas sans me rappeler l'épisode du Toyota Hilux ... indestructible ! Top Gear : Toyota Hilux Indestructible

C'est c** de détruire une auto qui était ... en destruction dans une casse. J'y aurai bien récupéré qqs pièces comme son volant marron ! mais bon tampis.

Si l'idée de détruire cette 504 Diesel que personne ne veut ou presque, j'ai trouvé l'émission plutôt constructive pour ce qui nous intéresse. Au final on y voit une Peugeot 504 réputée indestructible qui finalement a été à hauteur de sa réputation.

Après l'avoir martyrisée en l'ayant ensablée sous plusieurs tonnes de sable, elle en ressort,
Après l'avoir fait tournée sur un circuit en 1° vitesse, elle s'en sort bien,
Après l'avoir fait tourner sans huile moteur toujours dans les même conditions, elle tourne toujours et sans huile,
Après l'avoir explosé contre un mur de pierre, son radiateur explose et cette fois elle continue à tourner sans eau sans huile,
Après l'avoir écrasée par un engin de chantier, aplatie, retournée, elle redémarre et tourne toujours,
Après l'avoir explosée à la dynamite, on l'a cru morte un instant pour la voir encore fonctionné par suite !

Bref elle n'a pas failli à sa réputation !

A la fin de l'émission, elle est même reconnu comme indestructible et c'est tout à son honneur pour cette 504 berline.

Faut pas oublier que d'autres 504 sont mortes de la même façon en rallye, ou en course ( celles qui vous font rêver sur le rallye du Bandama et bien d'autre). C'est aussi ce qui fait l'image de cette auto tant appréciée en Afrique pour sa robustesse et encore aujourd'hui en Egypte, Magreb, ...

Cette émission a peut-être même pu ouvrir l'esprit à certains détracteurs de la 504 et force de reconnaitre aujourd'hui que c'est une auto sympa à vivre ( comme ils disent chez Renault), robuste, simple à réparer, simple de conception. une auto génial quoi. Alors cessez de pleurer, elle est morte ( presque ! ) pour donner une meilleure image au modèle et aussi à la marque. Alors que demander de plus pour celles qui restent ... les nôtres quoi !

Vive la 504 applaudir

Phil

PS : Pour ceux qui n'ont pas vu l'épisode, regardez-le et soyez fier d'avoir une 504 :  Vidéo 504 Indestructible
Visiter le site web du posteur
huberiv

Type de véhicule: 504 Coupe

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016, 13:37    Sujet du message: Top Gear France Répondre en citant

je suis vraiment....
j'aimais bien aussi la lada

LE TONE (Yann Larret-Menezo,) a DIT "si elle redémarre je m'en achète une"
je vais essayer de le contacter pour voir si il tient parole..... :mrgreen:

HUB

Dernière édition par huberiv le Sam 24 Déc 2016, 17:54; édité 1 fois
Tomstone
Administrateur

Type de véhicule: C32 1978 x2 /C32 1980/B31 1975 /406 coupé 2005 U.E.

MessagePosté le: Sam 24 Déc 2016, 15:14    Sujet du message: Top Gear France Répondre en citant

Pas fan de la version française qui est loin de celle des Anglais qui eux ont de l'humour sauf avec Bruno Putzulu (élevé près de chez moi et que l'on croise Souvent ,pas fier du tout) et Tcheky Karyo qui m'ont fait bien rire! Okay

Alors j'ai regardé jusqu'au bout et pour moi le plus triste dans l'histoire c'est le fait d'adandonner une auto très saine comme cette 504 ainsi que la Volvo, on sait comment se termine la carrière d'une auto dans une casse alors qu'elles se fassent détruire par des animateurs de TV ne change rien excepté de
Les mettre en lumière et là la 504 en a bouché un coin a plus d'un ! ! ! ! !
 504 forever!!!!!! 20 sur 20

Type de véhicule: 504 c12

MessagePosté le: Dim 25 Déc 2016, 16:44    Sujet du message: Top Gear France Répondre en citant

top gear est le niveau 0 de la passion automobile,emission de nul animé :monsmiley16: par une bande d anes ... :mrgreen:
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21    Sujet du message: Top Gear France

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum -> Le café des Lions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation