Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Recherche adresse(s) pour joint de carter inférieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Documentations, contacts et liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Arnaud

Type de véhicule: 405

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016, 13:17    Sujet du message: Recherche adresse(s) pour joint de carter inférieur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Il y à peu de temps que je suis sur le forum et que je suis par la même occasion propriétaire d'un pick up 2.3 de 83.

J'avais quelques soucis d'électricité :
Plus de signalisation arrière
Problème de faisceau sous le tableau de bord (côté volant)
Problème faisceau moteur

Tout à été refait cet été et je ne vous parle pas du bazzare que ça été pour trouver les feux.

Bref,j'ai un suintement au niveau du carter inférieur, ça fait 3 mois qu'on cherche avec deux mécano pour trouver ce fameux joint en liège, Auriez-vous des adresses sur le net ou autres sachant que je suis de la Sarthe.

Merci d'avance.
Cdt
lachamigore

Type de véhicule: 504 A02 B02 D40E

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016, 18:44    Sujet du message: Recherche adresse(s) pour joint de carter inférieur Répondre en citant

10 euros 10 chez Série 04, ref. 0313.07, non ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:11    Sujet du message: Recherche adresse(s) pour joint de carter inférieur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Documentations, contacts et liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation