Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Problème électrique sur tableau de bord 504 pick up 1991

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mitch5102

Type de véhicule: 504 pick up diesel

MessagePosté le: Mer 12 Oct 2016, 18:37    Sujet du message: Problème électrique sur tableau de bord 504 pick up 1991 Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour je me presente michael je vien d acheter une 504 pick de 1991 a restaurer et j au un gros souci electrique ! je n ai pas de prechauffage ( l alimentation + permanent arrive les alime arrive sur 2 cosse de ma prise et une masse ) ! et 2eme probleme je n ai ni de voyant de batterie ni de freins ! les fusible sont allimenter sauf 2 ( le numero 5 et le n7 ) quelqu un peut il m aider ????

Type de véhicule: 504 Pick Up

MessagePosté le: Mer 19 Oct 2016, 10:11    Sujet du message: Problème électrique sur tableau de bord 504 pick up 1991 Répondre en citant

J'ai eu le même genre de souci sur le mien, j'ai débranché les prises du neiman sous le tableau de bord, tout nettoyé et passé un coup de WD 40.
Idem pour les fiches de la boîte à fusible et les relais présents.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Problème électrique sur tableau de bord 504 pick up 1991

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Electricité et éclairage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation