Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Un petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum -> Le café des Lions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hufeth

Type de véhicule: 504B12 / 1973 /

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016, 11:09    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Salut à  tous, un passage rapide sur le forum pour vous adressez un bonjour, étant  toujours un peu coincé en ce moment pour passer régulièrement . Ma boîte  à misère se morfond sous sa housse dans le garage et trépigne d'impatience de faire un petit galop. J'espère que toute la fine équipe  va bien et que vos belles arrivent à rouler entre 2 averses !
À très  bientôt. Très amicalement 

Type de véhicule: C12+C32 1981 - 205 GTI 1.9 AM87 - 505 Turbo injection AM84 - 306 cabriolet 03/2002

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016, 16:41    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Hé salut Jérôme !

Ca faisait un temps dis donc. J'espère que tout va bien de ton côté.

Pour ma part je roule effectivement dès que le temps le permet... c'est à dire pas souvent.

Mais sinon, tout est en état de rouler cette année.

A bientôt,

Stéphane
walou

Type de véhicule: 504 B12 de 1973

MessagePosté le: Mer 22 Juin 2016, 22:43    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Bonjour à toi et bien content de ton retour. Comme tout le monde, la voiture n'attend qu'un brin de soleil pour rouler... A+ Walou
Hufeth

Type de véhicule: 504B12 / 1973 /

MessagePosté le: Jeu 23 Juin 2016, 15:08    Sujet du message: Un petit bonjour Répondre en citant

Merci les amis ça  fait plaisir  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:24    Sujet du message: Un petit bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum -> Le café des Lions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation