Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Probleme de longueur d'amortisseurs avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Suspensions et roues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tranxen

Type de véhicule: 504 pick up, J7

MessagePosté le: Sam 14 Mai 2016, 20:00    Sujet du message: Probleme de longueur d'amortisseurs avant Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Ca commence à faire un moment que je galère avec mes amortisseurs, aussi, j'espère que quelqu'un pourra me conseiller.

Il s'agit d'un pick up de 84

J'ai commandé ceux qui s'enfilent dans la jambe de force sur un site bien connu et des deux modèles vendus, aucun ne va vraiment.

Soit je prends celui avec le filetage de 12 (comme à l'origine) et je me retrouve avec 4 cm de plus au final, soit je prends ceux avec le filetage de 14 et, à priori, je suis dans la bonne longueur mais impossible de les monter vu que le filetage de passe pas dans la coupelle, pourtant neuve (et de diametre 12), ou alors il faudrait percer.

Question : Les 4 cm de plus, est-ce grave ? Est-ce que ça va me fausser le carrossage et bouffer les pneus ou est ce que la voiture, avec son poids, va naturellement se remettre toute  seule à la bonne hauteur ?

Je ne sais plus quoi faire.

Merci.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:07    Sujet du message: Probleme de longueur d'amortisseurs avant

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Suspensions et roues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation