Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Jean pierre Nicolas "Mon album photo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> La presse d'hier et d'aujourd'hui
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tomstone
Administrateur

Type de véhicule: C32 1978 x2 /C32 1980/B31 1975 /406 coupé 2005 U.E.

MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2016, 17:23    Sujet du message: Jean pierre Nicolas "Mon album photo" Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous,

Jean pierre Nicolas ,pilote émérite chez Peugeot Renault et autres vient de faire publier un livre retraçant sa carrière de pilote auto par le biais de photos personnelles inédites.
 Impossible de ne pas y trouver notre coupé V6 fétiche transformé en bête de course...
L'impatience de le feuilleter me ronge... Okay

Type de véhicule: 504 Cabriolet

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2016, 22:32    Sujet du message: Jean pierre Nicolas "Mon album photo" Répondre en citant

Okay

Phil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51    Sujet du message: Jean pierre Nicolas "Mon album photo"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> La presse d'hier et d'aujourd'hui Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation