Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Identification moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Documentations, contacts et liens
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bourry

Type de véhicule: 504 plateau

MessagePosté le: Lun 7 Mar 2016, 22:24    Sujet du message: Identification moteur Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour, je possède un pickup 504 diésel sans moteur, mauvaise expérience avec un moteur de J9; carter  qui coince pas de pignon fou pour le ventilo etc...
comment trouver le type de moteur à partir de la CG, je sais aussi que le récepteur d'embrayage est clipsé ce qui laisserait à penser que c'est un xd2....?
merci pour vos conseils

Type de véhicule: Peugeot 504 pickup 2,1 diesel

MessagePosté le: Mar 21 Juin 2016, 19:46    Sujet du message: Identification moteur Répondre en citant

bonsoir, je cherche quel est le type de moteur de ma 504 pickup :
Référence. XD-IB -IV
n7942.000.589
Merci.

Type de véhicule: 504 Pick up

MessagePosté le: Jeu 24 Nov 2016, 17:14    Sujet du message: Identification moteur Répondre en citant

Bonjour,

j'ai un tableau avec tous les types de moteurs et boites en fonctions de ton type mine et numero de serie.
Je peut regarder ou te l'envoyer
Al
acomo

Type de véhicule: 504 pick up 1979

MessagePosté le: Jeu 25 Mai 2017, 10:17    Sujet du message: Identification moteur Répondre en citant

bonjour 

dommage que la suite de ce topique n'as pas été finalisé 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52    Sujet du message: Identification moteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Documentations, contacts et liens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation