Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Compatibilité portières cabriolet/coupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Carrosserie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alex26

Type de véhicule: 504 cabriolet

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016, 03:33    Sujet du message: Compatibilité portières cabriolet/coupé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour a tous ! 

Suite au décapage de mes portières de mon cabriolet de 71, je me suis rendu compte qu'elles sont complètement pourris au niveau des léches-vitres et en partie basse, sans compter qu'elles
on été "réparée" au niveau des charnières......
Le carrossier a presque prit peur en les voyant !!
Je me pose donc la question, y a t il possibilité de monter des portières de coupé sur un cabriolet avec une petite modification ? sinon,je suis a la recherche de 2 portières en bon état...... Merci
barronB14

Type de véhicule: cab auto 1972

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016, 10:04    Sujet du message: Compatibilité portières cabriolet/coupé Répondre en citant

Tu dépose l'entourage chromée et tu as une porte de cab :D

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016, 10:26    Sujet du message: Compatibilité portières cabriolet/coupé Répondre en citant

ah oui ?! c'est super que ce soit aussi simple .... 
Merci pour la réponse ! car j'ai 2 portières en vu + un capot moteur a aller chercher sur Toulouse mais j'attend confirmation de la part du vendeur
pour le capot si c'est bien pour une 2L.
barronB14

Type de véhicule: cab auto 1972

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016, 12:24    Sujet du message: Compatibilité portières cabriolet/coupé Répondre en citant

Poignées de portes différentes entre série 1 et 2

MessagePosté le: Dim 28 Fév 2016, 13:54    Sujet du message: Compatibilité portières cabriolet/coupé Répondre en citant

oui, ça je le sais, et la personne qui me les vends les retirent sur un coupé phase 1
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:51    Sujet du message: Compatibilité portières cabriolet/coupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Carrosserie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation