Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Moteur pompe (pompier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Libre Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zingilingiling

Type de véhicule: 504 cabriolet (bientot)

MessagePosté le: Sam 6 Fév 2016, 12:44    Sujet du message: Moteur pompe (pompier) Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut 
je trouve souvent des annonces avec des pompes a eau couplé a un moteur de 504 .

Je pense que vous avez compris ma question , est il possible de prendre ce moteur pour le monter dans nos 504 ?

En regle général je croise que des moteur avec carburateur et je viens d'en croiser un avec seulement 50Heures d'utilisation .

merci

Je recherche toute doc sur les 504 coupé cabriolet .
RTC carrosserie / manuel d'atelier peugeot .

Zedog

Type de véhicule: C12+C32 1981 - 205 GTI 1.9 AM87 - 505 Turbo injection AM84 - 306 cabriolet 03/2002

MessagePosté le: Mar 9 Fév 2016, 16:59    Sujet du message: Moteur pompe (pompier) Répondre en citant

Salut,

Un membre du forum gazo a fait l'acquisition de 2 motopompes (par pour le moteur, mais pour la remorque fermée)

D'après les échanges, le moteur est tout à fait interchangeable :

http://gazoline.net/forum/general.php?lecture=1100200205&debut=0&re…
Phil Traere

Type de véhicule: 504 Cabriolet

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016, 11:41    Sujet du message: Moteur pompe (pompier) Répondre en citant

A priori c'est une bonne astuce pour trouver de bon moteur.

Beaucoup le font aussi pour récupérer des moteurs de 203 dans ces mêmes moto-pompes de pompier.

Pour ce qui est du moteur de 504, c'est plutôt des moteurs 1,8 à carbu qui pourraient très bien se monter sur une Berline ou Pickup.

A voir si le refroidissement est différent, pompe à eau, ... La courbe d'allumage se voudra aussi différente, ...

Tu as les compresseurs d'air où on peut aussi trouver des moteurs de 504 Diesel Indenor mais à voir la motorisation.

Phil
Visiter le site web du posteur
zingilingiling

Type de véhicule: 504 cabriolet (bientot)

MessagePosté le: Ven 12 Fév 2016, 21:29    Sujet du message: Moteur pompe (pompier) Répondre en citant

merci pour vos réponses

Je recherche toute doc sur les 504 coupé cabriolet .
RTC carrosserie / manuel d'atelier peugeot .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:46    Sujet du message: Moteur pompe (pompier)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Libre Echange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation