Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Présentation de PASCHIS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rene

Type de véhicule: C12 1980 2008 hdi partner util

MessagePosté le: Mer 6 Avr 2016, 21:40    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
  Bonsoir PASCHIS
  Sur le mien j'ai entre 15 et 20 mm entre le bout du PC et l'aile AR.

Je dois avoir un aerateur marron et un retro interieur qui viennent d'un serie 2 de 79,je pense qu'ils vont sur la tienne .

Si quelqun peut confirmer .

Type de véhicule: 504 c12

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016, 17:06    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

MERCI RENE

pour le rétro ce doit être bon  pour l'aérateur je ne pense pas, pour les modèles 80 ils n'ont que deux ailettes, il me semble que tu as unc12 blanc pare choc noir si c'est les mêmes c'est ok. si tu as le socle métal que l'on colle sur le pare-brise c'est le top! sinon je me débrouille.

j'ai la même distance de pare choc merci, pourtant sur certaines photos la distance est la même que pour le pc avant. mais j’arrête avec ça ....pour l'instant
PASCHIS

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016, 17:10    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

Gentry92 a écrit:
Courage mon ami!

Je ne peux pas t´aider sur les questions précises, car 1, je suis novice aussi. 2, j´ai une SerieII avec intérieur noir/bleu, qui est certainement différent dans de nombreux détails par rapport à la Serie III.

Je veux te soulager par rapport à tes doutes, j´ai exactement vécu la même chose, les jours après l´achat... pire... même après deux mois, j´ai encore l´impression de trouver de nouvelles faiblesses... pfff... mais quel plaisir de se rendre dans le garage et de la contempler, toucher, caresser! Si le cerveau pouvait rester lucide et renforcer sa mémoire, ca serait plus mieux une fois. Mon Coupé a aussi des faiblesses, et j´en vois tout le temps des nouvelles. Et hier encore, j´appelais mon fils, pour venir voir et demander si c´était ainsi il y a deux mois. D´après lui, je fais une fixation :ban: , je fabule! Donc restons :monsmiley4: ! En tout cas moi, ce qui m´aide maintenant en te lisant, c´est qu´à quelques 100taines de KM, il y a quelqu´un qui se pose les mêmes questions existencielles que moi Merci .
2 fous une fois (avec l'accent) :monsmiley14:

je pense qu'il y en a plus ici, qui ne le disent pas....

PS. tu es loin de kurt orbie ?
rene

Type de véhicule: C12 1980 2008 hdi partner util

MessagePosté le: Jeu 7 Avr 2016, 19:58    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

Rien ne va , ni l'aerateur ni le retro qui n'a pas le galbe en bas et qui est en mauvais etat , le support a coller doit etre parti a la benne avec le pare-brise.

Pour mon C12 il est vert argenté .

Désolé de ne pouvoir te dépanner.

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 07:11    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

merci beaucoup 😊 désolé je t'ai confondu avec un autre amicaliste.
Gentry92
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C33 1977

MessagePosté le: Ven 8 Avr 2016, 12:07    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

Hello!

Kurt Orbie? Environ 140KM ou 1h30.

J´ai prévu lui dire bonjour et voir un peu sur place ce que je pourrais prendre. Il me faut 4 écrous pour la roue de secours tôle et un crique. J´ai prévu ce voyage en 504, par beau temps naturellement tout fin avril/début mai.

PASCHIS

MessagePosté le: Lun 11 Avr 2016, 21:09    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

bonsoir
pour joindre l agréable à l utile 2fois une pour toi une pour moi je suis a la recherche de qq pièces mis au téléphone pas évident tout est toujours beau. Si tu peux regarder une mini liste que je peux t envoyer avec photos et regarder les prix qui sont peut être raisonnables maintenant ce serait le top. Bien sûr rien d obligatoire tu peux tu peux tu peux pas tu peux pas en français dans le texte.
pour ceux qui lisent ce message je suis aussi dispo à l inverse pour tous si vous ne pouvez vous déplacer dans le sud pour service si cela entre dans mon domaine de compétence..
aaa plus
Gentry92
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C33 1977

MessagePosté le: Mar 12 Avr 2016, 09:37    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

Aucun soucis... en s´entraide à l´amicale. Moi, j´ai trouvé en quelques heures mon porte plaque arrière, faut pas seulement prendre, faut donner aussi :monsmiley7: .

Je t´envoi un MP avec mon adresse mail et tu pourras m´envoyer ta liste.

Ca me fera plaisir de t´aider Okay
PASCHIS

MessagePosté le: Sam 23 Avr 2016, 19:39    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

Merci  bien reçu

hier TOUR AUTO qui passait à la maison avec des autos de fou, un petit tour sur les petites routes et retour au circuit pour les courses. étonnamment ça ne rigole pas, de la bagarre!!
pas de photos parce que pas de 504!, juste la mienne...mais beaucoup de pininfarina :monsmiley14:
j'ai retrouvé les photos de la première, modèle 78. j'ai du la revendre en 92. pas bien vieille à ce temps là!
http://www.sendspace.com/file/8o31m8 (l'image passe pas)
c12

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016, 14:45    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

felicitation pour ce magnifique coupé !! bienvenue a toi sur ce forum,me concernant le phase 3 me tente de plus en plus,au fait la photo du tableau de bord est vraiment top !!!
PASCHIS

MessagePosté le: Mar 26 Avr 2016, 16:53    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

Merci j 'avais la même que la tienne (voir plus haut), les pare-chocs chrome c'est beaucoup plus beau surtout quand comme moi je fais une fixette sur l'écartement de l’arrière..hein rené.
mais c'est vrai que la sellerie et les compteurs du 83 font plus cossus j'ai pris celui ci pour ça et la couleur (trop commune toute fois)
il est bien connu que l'on veut toujours ce que l'on a pas.. et moi j'ai pas de rétro ni d'aérateur!
PASCHIS

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 13:15    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

bonjour vendredi grand beau temps ,je sors l'auto pour monter les pseudos trx 15", et pour essayer un produit fourni par le fréro. inspection des freins en même temps ayant remarqué que mes disques ne brillent pas comme il se doit et que de toute façon le contrôle technique n'est pas positif sur ce point.
avant

après

c'est propre en 5 mn, et surprise plus de matière sur la plaquette interne. on ne voit que le support vous confirmez?
comment est il possible une différence d'usure entre les plaquettes d'un même étrier? due à quoi? je vais les changer mais préfère remédier au problème avant.

spéciale dédicace à C12
FRED 26
Membre Amicale 504

Type de véhicule: B.12 de 1983 - C.32 de 1979 -

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 16:16    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

Il se peut que l'étrier soit grippé ce qui expliquerait que seule la plaquette côté piston appuie au freinage sur le disque d'où l'usure d'un seul côté.

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 18:30    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

Merci je sais ce qu'il me reste à faire..
je n'arrive même pas à débrancher la cosse, je vais prendre des actions  wd-40, à ce rythme :monsmiley14:
c12

MessagePosté le: Sam 30 Avr 2016, 18:48    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

Shocked j ai aussi ce probleme d usure asymtrique des plaquettes arrieres,(ca m est arrivé qu a l arriere ! ) c est du au grippage des etriers,tu trouvera des kits de refection sur eBay j ai aussi ce probleme d usure asymtrique des plaquettes arrieres,(ca m est arrivé qu a l arriere ! ) c est du au grippage des etriers,tu trouvera des kits de refection sur eBay Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16    Sujet du message: Présentation de PASCHIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation