Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Présentation de PASCHIS
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Germain
Membre Amicale 504

Type de véhicule: B12 de 1972

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 09:52    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Felicitations pour ton aquisition...... :monsmiley10:

Type de véhicule: 504 c12

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 13:21    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

merci , c'est le deuxième et sur la route j'ai eu le temps de penser que le premier était en bon état puisque je n'ai rien fait mécaniquement dessus, il était juste pourri! mais tout fonctionnait et il tournait comme une horloge celui ci est sain mais avec l'empreinte du temps;;; d'un coup je me suis aperçu que le premier avait 14 ans et celui ci 34. j'ai du vieillir aussi..
PASCHIS

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 13:29    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

j'ai bêtement essayé de mettre 3 images avant de lire le tuto. je tente

Dernière édition par PASCHIS le Mar 29 Mar 2016, 13:35; édité 1 fois
Gentry92
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C33 1977

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 13:34    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

Essayes encore... on veut des preuves... tu l´as vraiment ou rêves tu encore... elles sont où ces photos??
PASCHIS

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 13:37    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

les américains me bloquaient les images ! (pc sur réseau pro).
phares à refaire ou à changer ainsi que les feux arrières.
Gentry92
Membre Amicale 504

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 13:50    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

Belle... superbe. A cet âge... elles ont toutes des petites imperfections... ca fait leurs donne du charme. Il paraît que pour tes phares y un moyen de les "ravoir", doit avoir un topic dédié quelquepart. Bonne amuse avec. Et bonne chance... car il en faut... on ne sait jamais à 100% si c´est conforme aux attentes.
Chbrog
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 V6 Cab - 504 Dangel Durisotti

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2016, 21:30    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

Okay Okay Okay

Elle aura voyagé celle-là, aller la chercher en Corse, avec des plaques 56!
Germain
Membre Amicale 504

Type de véhicule: B12 de 1972

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 08:17    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

Belle auto, et belles photos.  Okay
Membre Amicale 504

Type de véhicule: B31-1977

MessagePosté le: Mer 30 Mar 2016, 23:31    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

Bravo pour ton acquisition  Okay
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 coupé C12, 505 GTX, 305 GTX, 406 coupé Settant'anni, 405 Mi16, Visa GT

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016, 07:22    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

Germain a écrit:
Belle auto, et belles photos.  Okay
+1
PASCHIS

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016, 13:18    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

merci à vous
je commence la recherche de pièces et ça pique!!j'irai aussi sur le bon tuto.
mais pur l'instant je cherche un rétro intérieur(surprise du vendeur) et un aérateur rond marron dernier modèle (83) et un feu arrière gauche pour la cosmétique
si quelqu'un à ça dans ses cartons :monsmiley14:
merci
Le lion de Denfert
Membre Amicale 504

Type de véhicule: Cabriolet B31, juin 1975

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016, 18:19    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

Bravo pour cette belle acquisition, et bon courage à ton frère qui va , si j'ai bien compris, va t'aider à régler les petits détails! Précieux, un frère comme ça! 
Membre Amicale 504

Type de véhicule: v6ti

MessagePosté le: Jeu 31 Mar 2016, 19:57    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

Bienvenue ici avec ton série 3. Belle auto. 

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 13:14    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

merci à vous tous, je commence à m'approprier la voiture, et plus je regarde (dans le garage parce qu'il pleut depuis vendredi) plus je me pose des questions!
je trouve que le pare choc arrière est loin de la carrosserie, j'ai passé en revue le net entier pour essayer de distinguer quelque chose mais pas facile,  les fixations ne sont pas réglables donc il doit être comme il faut mais ça me trotte dans la tête et ce n'est pourtant pas ma priorité!
si un possesseur de serie 3 pouvait mesuré l'écartement du pc par rapport à la carrosserie au niveau des retours droite et gauche ainsi de l'éclairage de plaque je lui en serait reconnaissant. et une photo du rétro intérieur que je cherche aussi. 2 jours pluvieux sur le net propose des versions rectangulaires il me semble que celui d'origine est concave (évasé vers le bas).  j'ai bien trouvé un revendeur particulier de pièces sur le p'tit coin mais toutes ses pièces doivent être en or massif vu le prix.
encore merci
Gentry92
Membre Amicale 504

MessagePosté le: Mar 5 Avr 2016, 13:53    Sujet du message: Présentation de PASCHIS Répondre en citant

Courage mon ami!

Je ne peux pas t´aider sur les questions précises, car 1, je suis novice aussi. 2, j´ai une SerieII avec intérieur noir/bleu, qui est certainement différent dans de nombreux détails par rapport à la Serie III.

Je veux te soulager par rapport à tes doutes, j´ai exactement vécu la même chose, les jours après l´achat... pire... même après deux mois, j´ai encore l´impression de trouver de nouvelles faiblesses... pfff... mais quel plaisir de se rendre dans le garage et de la contempler, toucher, caresser! Si le cerveau pouvait rester lucide et renforcer sa mémoire, ca serait plus mieux une fois. Mon Coupé a aussi des faiblesses, et j´en vois tout le temps des nouvelles. Et hier encore, j´appelais mon fils, pour venir voir et demander si c´était ainsi il y a deux mois. D´après lui, je fais une fixation :ban: , je fabule! Donc restons :monsmiley4: ! En tout cas moi, ce qui m´aide maintenant en te lisant, c´est qu´à quelques 100taines de KM, il y a quelqu´un qui se pose les mêmes questions existencielles que moi Merci .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:32    Sujet du message: Présentation de PASCHIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation