Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Achat d'une 504 PU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Libre Echange
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel

Type de véhicule: 504 pickup

MessagePosté le: Lun 11 Jan 2016, 21:47    Sujet du message: Achat d'une 504 PU Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bonjour a tous
et bonne année a vous et vos 504
en vu d'acheter un PU benne de 92 boite 5 Diesel
je m'interroge sur un véhicule sur le quel je suis intéressé
car il possède un moteur de 505 turbo d et ne sait quoi penser
c'est pourquoi je me tourne vers vous pour obtenir quelques avis
merci d'avance
Chbrog
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 V6 Cab - 504 Dangel Durisotti

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016, 16:01    Sujet du message: Achat d'une 504 PU Répondre en citant

Il n'y a jamais eu de pick-up 504 turbo diesel en France, et sans doute ailleurs non plus.
Le véhicule n'a donc pas été homologué avec ce moteur, et ne doit donc pas avoir de carte grise conforme.
En cas d'accident grave (blessés ou pire), le risque de voir l'assurance ne pas prendre en charge les conséquences financières de l'accident est donc important, surtout que ce montage ne doit pas passer inaperçu dès que l'on soulève le capot...
De plus, autant la tenue de route des 504 est saine, autant un pick-up avec un tel moteur ne doit pas être forcément être très rassurant.
Moi, je ne tenterais pas le coup... :ban:
lionel

Type de véhicule: 504 pickup

MessagePosté le: Dim 17 Jan 2016, 21:32    Sujet du message: Achat d'une 504 PU Répondre en citant

merci pour ce point que je n'avais pas soulever
je cherchais surtout la qualité , l' efficacité d'un 505 et surtout turbo sur un504 Pu
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:20    Sujet du message: Achat d'une 504 PU

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Libre Echange Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation