Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Présentation Gentry92: En recherche 504 Coupé
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente...
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gentry92
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 C33 1977

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017, 21:04    Sujet du message: Présentation Gentry92: En recherche 504 Coupé Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Merci pour les compliments les amis. Mais déception aujourd´hui... elle était vraiment toute blinquante et je partais sous forte pluie pour la salir immédiatement. Et au lieu de placer les logos... voici le résultat:

En fait... les embouts de 3mm que j ai acheté ne vont pas dans les trous... certainement à cause le la peinture, qui a réduit la taille du trou. Donc, quand elle revient du mécano elle ira chez le carrossier et on devra agrandir les trous, traiter et puis finaliser... enfin. Mais, peut-être on s´est mal pris? J´ai voulu mettre les embouts seul. Peut-être il faut les mettre sur le logo et puis mettre le logo avec les embouts dessus? Si ca serait ca, je devrais vraiment bien pousser, je pense forcer même. Normal, ou faut il agrandir les trous pour que ca passe "fastoche"?
rene

Type de véhicule: C12 1980 2008 hdi partner util

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017, 22:07    Sujet du message: Présentation Gentry92: En recherche 504 Coupé Répondre en citant

Quelles fois ,j'ai l'impression de rever lorsque je lit vos commentaires!!!

Quand tu perce un trou dans un mur pour fixer quelques choses ,tu mets la cheville dans le mur et tu mets la vis dans la cheville ,non !!!

A mon humble avis , tu devrais laisser ton carrossier mettre les logos  lui-meme!
Membre Amicale 504

MessagePosté le: Jeu 4 Mai 2017, 22:15    Sujet du message: Présentation Gentry92: En recherche 504 Coupé Répondre en citant

applaudir bien vu... mais mal lu... j´ai deux mains gauches  Okay

Donc faudra agrandir les trous... zut de zut
showtime13

Type de véhicule: C12 1974

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017, 08:16    Sujet du message: Présentation Gentry92: En recherche 504 Coupé Répondre en citant

rene a écrit:
Quelles fois ,j'ai l'impression de rever lorsque je lit vos commentaires!!!

Quand tu perce un trou dans un mur pour fixer quelques choses ,tu mets la cheville dans le mur et tu mets la vis dans la cheville ,non !!!

A mon humble avis , tu devrais laisser ton carrossier mettre les logos  lui-meme!

Ton avis me semble en effet être le seul à être humble...
Membre Amicale 504

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017, 08:49    Sujet du message: Présentation Gentry92: En recherche 504 Coupé Répondre en citant

Rolling Eyes ... comparer mon Coupé à un mur  Sad reflexion
Phil Traere

Type de véhicule: 504 Cabriolet

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017, 12:04    Sujet du message: Présentation Gentry92: En recherche 504 Coupé Répondre en citant

Superbe bravo

Phil
Visiter le site web du posteur
Le lion de Denfert
Membre Amicale 504

Type de véhicule: Cabriolet B31, juin 1975

MessagePosté le: Ven 5 Mai 2017, 21:19    Sujet du message: Présentation Gentry92: En recherche 504 Coupé Répondre en citant

Bravo Gentry, ta voiture est magnifique. Quelle peinture!

Peut-être verra-t-on la belle pour le week-end de l'Ascension dans le Verdon? Pour nous, c'est le jeudi soir à Moustiers Sainte Marie, et le vendredi les gorges côté Nord, Castellane et le Citromusée le vendredi après-midi. 
Membre Amicale 504

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017, 22:22    Sujet du message: Présentation Gentry92: En recherche 504 Coupé Répondre en citant

Prête a repartir les amis!

Utilisation en daily avant mon periple en Drôme, pour voir si tout va bien. Pour être honnête, tout semble bien remonté, mai bon, c´est une bonne excuse. Seul truc que je devrait faire, une des deux queux du pot arrière bouge un peu, est légèrement détaché sur le bas. Je ne voudrait pas la perdre.

Et la, bien au chaud dans son garage... mais la bière c´est pour moi!
albe73
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 coupé C12, 505 GTX, 305 GTX, 406 coupé Settant'anni, 405 Mi16, Visa GT

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017, 22:28    Sujet du message: Présentation Gentry92: En recherche 504 Coupé Répondre en citant

Mieux qu'à sa sortie d'usine !
Félicitation pour ce travail
A+
Gui78
Membre Amicale 504

Type de véhicule: B31-1977

MessagePosté le: Jeu 11 Mai 2017, 23:31    Sujet du message: Présentation Gentry92: En recherche 504 Coupé Répondre en citant

Bravo la peinture à l'air magnifique !

Type de véhicule: 504 Coupe

MessagePosté le: Ven 12 Mai 2017, 20:20    Sujet du message: Présentation Gentry92: En recherche 504 Coupé Répondre en citant

Seul truc que je devrait faire, une des deux queux du pot arrière bouge un peu, est légèrement détaché sur le bas

il me semble que certains les soudent c'est plus simple

HUB
Gentry92
Membre Amicale 504

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017, 13:29    Sujet du message: Présentation Gentry92: En recherche 504 Coupé Répondre en citant

Bonjour!

2.675KM de pur bonheur. Quel pays, la France... la Drôme est terrible avec ses superbes routes qui n´arrêtent pas de tourner, monter, descendre. La V6 dans son élément et ce - pas pas loin de 30°.

Pas le temps pour le moment, le petit compte rendu viendra d´ici peu... juste une photo publicitaire applaudir

504 la classe!
Membre Amicale 504

Type de véhicule: C12 de 1972

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017, 21:22    Sujet du message: Présentation Gentry92: En recherche 504 Coupé Répondre en citant

Gentry92 a écrit:

2.675KM de pur bonheur.

finalement, nous n'étions qu'à 160km, ce n'était pas si loin Smile

Ahhhh,
Le Mont Ventoux! tu aurais pu avoir un peu de neige, mdr. Le coupe-vent, y a pas à dire: la classe! (j'ai le meme en rouge)

vivement les autres photos...
Gentry92
Membre Amicale 504

MessagePosté le: Ven 2 Juin 2017, 23:26    Sujet du message: Présentation Gentry92: En recherche 504 Coupé Répondre en citant

OK... en commence... par où?

D´abord... la 504: sacré voiture... comme une moderne... ca roule! Avale les KM. Les tournant, les cols... terriblement efficace... j´adore. Elle me le rends bien.

La conso... un non évènement. Je suis un nul, un peureux...  j´ai fait le plein en rentrant, 30KM avant le Luxembourg ou c´est moins cher  essence, car je n´étais pas certain d´y arriver. En ayant fait le plein... je me suis fait avoir... pas encore la confiance absolue et une aiguille au tableau de bord qui n´est pas facile à déchiffrer... en ayant fait du 120-130 pendant 428KM, sans aucune attention à la conso, et donc en étant plus aux 130 qu´aux 120... je pensais que le réservoir était presque vide... et non... 10,3L de moyenne, c' était pas mal du tout et confirmait les 10,2L des 339KM que j´avais fait avant, avec  environ 20min de stop and go à Lyon. Pourquoi cette prudence exagérée... et beh... en ayant fait les 350KM en allant en France, dans les ardennes, avec des autoroutes qui montent, qui descendent, qui montent et en faisant aussi plus de 130 que de 120... j´étais à du 13,4L. Et dans la Drôme, le Mont Ventoux, j'étais entre 12,8L et 14,2L... mais à allure assez dynamique. Donc les 10,3L de moyenne sur autobahn francaise... génial!

Sinon... freins exceptionnels. Tenue de route fantastique... franchement, qu´elle facilité de conduire "bien" dans une tuture de... 40ans. Il faisait très chaud le w-e dernier. certainement 25°-30°, mais les vitres triangulaires ouvertes à fond apportent un courant d´air d´air décent et surtout forment un coupe vent par rapport a la vitre avant ouverte. Ce qui est marrant... ces vitres triangulaires sont des tues insectes terriblement efficace... les petites vitres triangulaires étaient aussi marqués par ces petits cadavres que le pare-brise et la face avant.

Donc en conclu... pour ceux qui hésitent de prendre une V6 automatique... foncez les gars... plaisir de conduire garanti, même en situation sportive, grace à des freins terriblement efficaces surtout. En étant déscendu de Mont Ventoux de manière "sportive", vu la route dégagé... je me suis dis quelques fois, maintenant les freins vont souffrir et montrer des signes de faiblesses... rien... franchement... rien... relax.

Bon... après ce pavé... quelques photos... .

1ière halte au Lux... juste pour vous la montrer dans un environnement actuel. Elle dénote. Et d´ailleurs une personne est venu me féliciter et en discutant avec elle, j´apprends qu´elle a eu une 504 pick-up pendant 30ans...

Arrivage pas très loin de Grenoble et d´ailleurs j avais hésiter aller dire un hello à Albe... mais bon... avec fiston ou frère j´aurais fais... mais là j´étais en amoureux. Une amoureuse d´ailleurs, qui malgré le grand nombre de KM sur quelques jours, sous un temps extrèmement beau, a apprécié le confort du coupé 504... pas une remarque, pas une plainte Okay

Puis... petite séance photo... dommage que je ne suis pas plus doué...

et suite un autre jour... ma fille de 15 ans m´appelle, je dois aller la chercher de son bbq entre copines... que 700KM des 2675KM illustrés... donc patience reflexion Mort de Rire
albe73
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 coupé C12, 505 GTX, 305 GTX, 406 coupé Settant'anni, 405 Mi16, Visa GT

MessagePosté le: Sam 3 Juin 2017, 05:32    Sujet du message: Présentation Gentry92: En recherche 504 Coupé Répondre en citant

Belle "ballade" et jolies photos surtout si la météo était de la partie, en effet Chambéry n'était pas trop loin de Grenoble!
A+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:33    Sujet du message: Présentation Gentry92: En recherche 504 Coupé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> La 504, une voiture de légende ! -> Je suis nouveau et je me présente... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 315, 16, 17, 18  >
Page 16 sur 18

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation