Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Problème avec panier de la roue de secours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Suspensions et roues
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cédrik

Type de véhicule: 504 B02

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 22:24    Sujet du message: Problème avec panier de la roue de secours Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonsoir,

Suite à une crevaison, j'ai changé la roue en utilisant la roue de secours. J'ai relevé le panier sous la voiture. Il est vide. Depuis, impossible d'ouvrir le panier. La languette plastique se manipulant pour le coffre s'est désolidarisé du crochet se trouvant entre les 2 tôles du coffre. En manipulant le panier, je n'arrive pas à ouvrir le loquet retenant le panier.

Quelqu'un a t-il une suggestion?

Merci
Cédrik
Zedog

Type de véhicule: C12+C32 1981 - 205 GTI 1.9 AM87 - 505 Turbo injection AM84 - 306 cabriolet 03/2002

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 22:25    Sujet du message: Problème avec panier de la roue de secours Répondre en citant

Le crochet sur lequel la commande en plastique est accrochée n'est pas accessible en te couchant sous la voiture ?
Cédrik

Type de véhicule: 504 B02

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 22:27    Sujet du message: Problème avec panier de la roue de secours Répondre en citant

Si mais malgré toutes les tentatives, je n'arrive pas à l'ouvrir.
checheuille

Type de véhicule: 504 coupé c12 1971

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 22:29    Sujet du message: Problème avec panier de la roue de secours Répondre en citant

Bien le bonjour à tous

Voilà je suis en train de tomber ce maudit panier de roue de secours mais je n'arrive pas à le déverrouiller pour le faire tomber :/ qqn pourrait il m'aider? merci!
barronB14

Type de véhicule: cab auto 1972

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 22:30    Sujet du message: Problème avec panier de la roue de secours Répondre en citant

bjr tu as une tirette a l'interieur du coffre Wink

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 22:31    Sujet du message: Problème avec panier de la roue de secours Répondre en citant

Bah en fait elle est dessus mais verrouillée sa a l'air d'être une sacrée saloperie :D
checheuille

MessagePosté le: Lun 14 Sep 2015, 22:32    Sujet du message: Problème avec panier de la roue de secours Répondre en citant

Autant pour moi!! Je viens de découvrir cette maudite tirette :D merci mr le baron
Anthoine

Type de véhicule: 504 plateau benne

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017, 00:08    Sujet du message: Problème avec panier de la roue de secours Répondre en citant

Bjr
En roue de secours j'ai une jante en tôle.

Mes 4 jantes installées sont en alu.

J'ai essayé une jante en alu en roue de secours.
Elle ne rentre pas dans le logement.

Possibilité d'adapter le panier pour recevoir une jante en alu ?

Qui a fait ?

Merci
BR
Anthoine
Oscar504

Type de véhicule: 504norev

MessagePosté le: Jeu 9 Mar 2017, 00:09    Sujet du message: Problème avec panier de la roue de secours Répondre en citant

Les V6 ti étant équipées d'origine de TRX en 190 de large ont (peut-être) des paniers plus grands.A vérifier.Mais sont ils compatibles avec d'autres modèles de 504?Le plus simple est de garder la jante en tôle comme rois de secours et dans ce cas attention à avoir dans l'auto la boulonnerie adéquate (car différente de celle pour les jantes alu).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:33    Sujet du message: Problème avec panier de la roue de secours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Suspensions et roues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation