Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 



 Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité





identificat° & rech capsule d'accélération 504TI 79
Aller à la page: <  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FabriceClerc


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2015
Messages: 10
Type de véhicule: 504ti
Localisation: 33- Bordeaux

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2015, 23:02    Sujet du message: identificat° & rech capsule d'accélération 504TI 79 Répondre en citant

Quand je parlais de refabriquer, je pensais à quelque chose d'artisanal, à l'unité.
La pièce n'a pas l'air réellement compliquée, c'est une membrane dans une capsule.

Je vais demander des photos et voir si mon père peut rouvrir la pièce.
Revenir en haut
Thierry504


Hors ligne

Inscrit le: 02 Jan 2007
Messages: 932
Type de véhicule: B12
Localisation: 83- VAR

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015, 22:01    Sujet du message: identificat° & rech capsule d'accélération 504TI 79 Répondre en citant

En effet si c'est une membrane défectueuse tu peux déja souffler dans la capsule pour voir si elle est étanche ou percée.
Si elle est percée, le débit qui  se créé peut venir perturber le fonctionnement du moteur, le mieux serait de supprimer la capsule et de mettre un obturateur étanche. Cela te permettrait de préciser le diagnostic, et de voir si le moteur se remet à fonctionner correctement.
_________________
Cordialement
Thierry
Revenir en haut
FabriceClerc


Hors ligne

Inscrit le: 27 Aoû 2015
Messages: 10
Type de véhicule: 504ti
Localisation: 33- Bordeaux

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2015, 22:10    Sujet du message: identificat° & rech capsule d'accélération 504TI 79 Répondre en citant

C'est clairement la membrane qui est percée (je l'ai vue).
Je vais suggérer à mon père boucher complètement le dispositif (si c'est possible) pour voir si le moteur marche mieux ou moins bien;
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Entretien et Restauration -> Moteur et périphérique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Charte | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2024 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com