Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

28ème RALLYE ANNUEL de L'ARPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Balades en 504 -> Comptes-rendus des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Phil Traere

Type de véhicule: 504 Cabriolet

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015, 08:56    Sujet du message: 28ème RALLYE ANNUEL de L'ARPA Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bonjour,

Alors voici un petit retour sur la sortie de notre 28ème Rallye annuel.

Cette année, ce sont 65 équipages et 130 personnes qui se sont inscrites au rallye de l’Amicale Rétro Peugeot Atlantique.

Une belle journée estivale ensoleillée sous 28°C et aucun nuage. Le temps idéal pour se promener sur les petites routes que nous ont concocté Michel et Jean pour notre 28ème rallye annuel. Certains venaient du Mans (72), de Lorient (56), de Brest (29), de Rennes (35), d’Angers (49) ou encore de la Roche sur Yon (85). Comme à l’habitude, les participants venaient du grand Ouest en général.

Environ 65 km le matin en se promenant sur des petites routes de campagne, entrecoupées de petites pauses rafraichissement et découverte. On profitera de faire une ballade en chalands ( barque briéronne), de pique-niquer ensemble avant de reprendre quelques petites routes sur 30 km pour finir dans un magnifique manoir où nous distribuerons des lots à tous les participants en bon souvenir de cette ballade.

Deux petites photos pour illustrer mes propos :

Vous pouvez retrouver le compte-rendu complet et l'ensemble des photos ici : http://arpaouest.org/portfolio/2015_06_28-rallye-arpa/

Une journée fort sympathique où j'ai eu l'occasion de rencontrer le délégué Bretagne de l'amicale504.

En espérant compter sur quelques uns d'entre vous l'an prochain Wink

@+
Phil
Visiter le site web du posteur
ALAIN A12 & B02
Modérateur

Type de véhicule: B02 de 1970 - C31 de 1977 - A12 de 1979. Dyane 6 de 1968, et 306 cab Roland Garros

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2015, 11:33    Sujet du message: 28ème RALLYE ANNUEL de L'ARPA Répondre en citant

Bonjour Phil,
Eh oui, j'étais à deux doigts de prendre une inscription à ce rallye, dans cette
belle région Brieronne que j'affectionne particulièrement. Mais des problèmes
de famille m'en ont empêché. ... Et puis le retour sur Paris, après le rallye... Rolling Eyes
Je tache de voir çà pour l'année prochaine.
En tous cas, bravo pour cette belle sortie. Okay
Amicalement
Alain
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 coupé C12, 505 GTX, 305 GTX, 406 coupé Settant'anni, 405 Mi16, Visa GT

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2015, 10:12    Sujet du message: 28ème RALLYE ANNUEL de L'ARPA Répondre en citant

Belles photos de campagne, beaux véhicules anciens et excellent commentaires !
A+
Phil Traere

Type de véhicule: 504 Cabriolet

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2015, 00:27    Sujet du message: 28ème RALLYE ANNUEL de L'ARPA Répondre en citant

Alain tu n'aurais pas dû t'en priver, en plus il y avait un autre proprio de cab série 3 parisien qui se tâtait aussi mais peu de faire la route seul lui aussi ;-)

L'an prochain, ce n'est pas encore défini, mais il trotte l'idée de s'orienter vers la Vendée !

Phil
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:48    Sujet du message: 28ème RALLYE ANNUEL de L'ARPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Balades en 504 -> Comptes-rendus des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation