Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

Rassemblement Charade Classic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Balades en 504 -> Le programme des sorties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BIBI63
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 cabriolet 1972

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 12:10    Sujet du message: Rassemblement Charade Classic Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Je rappelle aux Auvergnats que le rassemblement Charade Classic reprend le Dimanche 5 avril.
Préparez vos voitures (je parle pour moi) et rendez-vous sur le circuit à partir de 9 heures.
Ensuite ce sera tous les premiers dimanches jusqu'au mois d'Octobre.
Plus de renseignements sur: http://www.charade.fr/agenda/
dfbert

Type de véhicule: C12 de 1980 gris fumée, SOVRA LM3

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 12:49    Sujet du message: Rassemblement Charade Classic Répondre en citant

Je suis allé faire un tour sur le site Internet, mais je n'ai pas tout compris. Les véhicules anciens présents sont sur le circuit lui-même ?
En statique ou en roulage ?

150 km de chez moi, c'est un peu loin pour y être un dimanche matin à 9h00, mais ça peut se programmer !

On peut même envisager d'intégrer cette manifestation à une balade de club.

(private info pour Bibi63 : j'ai rejoint le CARMS de Montbrison !)
BIBI63
Membre Amicale 504

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 13:41    Sujet du message: Rassemblement Charade Classic Répondre en citant

Les véhicules sont rassemblés sur le parking concurrents du circuit (l'année dernière les cabriolets ont même eu droit à la pitlane dèbut juillet)
Malheureusement pas de roulage sur le circuit l'année dernière, faute d'accord avec la direction (sécurité, bruit etc) L'utilisation de ce circuit mythique est compliquée (nombre de manifestations limité, contrôle permanent du bruit à cause de l'Association de riverains) 
Tout a fait d'accord pour enclencher une balade de club.
J'avais pensé début mai, mais (c'est le cas de le dire) il y a le festival Peugeot à Monthlèry et de toute façon j'ai une fête de famille.
Début juin ou juillet, qu'est-ce que tu en pense?
(Message personnel: Le Carms, ça me tente bien)
BIBI63
Membre Amicale 504

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2015, 19:13    Sujet du message: Rassemblement Charade Classic Répondre en citant

Dimanche prochain 4 juillet, le rassemblement Charade classic est couplé avec une traversée de Clermont, départ de l'aventure Michelin:
http://www.the-motoring-club.com/la-traversee-de-clermont/
Il est encore temps de s'inscrire. J'y serai vu que j'ai passé aujourd'hui le contrôle technique.

BIBI63
Membre Amicale 504

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2015, 08:01    Sujet du message: Rassemblement Charade Classic Répondre en citant

A aujourd'hui nous sommes 4 inscrits dont 2 amicalistes: 2 coupés et deux cabriolets.
Avis aux possesseurs de berlines ou breaks. On peut encore s'inscrire en ligne.
Rendez-vous à partir de 8h30 à l'aventure Michelin.
dfbert

Type de véhicule: C12 de 1980 gris fumée, SOVRA LM3

MessagePosté le: Ven 3 Juil 2015, 18:07    Sujet du message: Rassemblement Charade Classic Répondre en citant

Pas de chance, samedi rallye de la Côte Roannaise (pas moi, ma fille, mais rentrée sans doute tard) et dimanche, expo-bourse près de Montbrison.
Mais il faudrait revoir ça pour l'année prochaine.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:59    Sujet du message: Rassemblement Charade Classic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Balades en 504 -> Le programme des sorties Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation