Forum de l'Amicale 504 Index du Forum Forum de l'Amicale 504

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une passion commune : La Peugeot 504 
Bonjour et bienvenue parmi nous, Invité

L'Amicale 504 et ses membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum -> La vie du forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kaneda

Type de véhicule: 504 coupé 2l 1978

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 08:49    Sujet du message: L'Amicale 504 et ses membres Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
salut a tous 

j espère bien m exprimer et pas faire de polémique bien sur 

voilà je possède une 504 coupé et comme pour toute les voitures que j ai eut je regarde les club 
j ai toujours été dans des clubs car je trouve ça vraiment bien et enrichissant 
j ai été au club hoziron (BMW 2002). blitz (opel). club 924 / 944 , japan power (circuit) , club alfa, club stinger (moto ) etc 

donc je me renseigne pour le choisir car je peux pas me permettre d en avoir plusieurs Sad

est ce que le club est actif en dehors de la région parisienne ?

est ce qu il y a une "assemblée " sur le forum pour les membres justement loin de la région parisienne ?
ayant déjà été dans un club ou si tu viens pas a l assemblé c est que ta rien a dire ..... me vois mal faire 1700 kms pour une soirée :/

le club est il actif au niveau du forum ? par exemple je me suis aperçu que l activité est très calme et beaucoup de sujet notamment des questions technique sont sans réponse 
peut être que les proprio de 504 sont pas très internet , peu de membre actif ? ou bien peut être comme je suis pas encore membre du coup moins de réponse bien sur je sais très bien que c est pas parce que l on pose une question qui a une obligation de répondre Smile

voilà au plaisir de vous lire 

Yves Smile
Mathieu
Membre Amicale 504

Type de véhicule: Coupé 75 Cab reconstruit

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 12:01    Sujet du message: L'Amicale 504 et ses membres Répondre en citant

Bonjour,

Je te conseil de parcourir le forum et tu verras que rares sont les sujets qui n'ont pas été abordés ou qui n'ont pas eu de réponse.

le site Amicale 504 et le forum Amicale 504 ont une partie privée réservée aux membres de l'association.

le forum Amicale 504 est le SEUL forum vivant qui traite de la 504! il est animé par les bénévoles, les adhérents, et les visiteurs...

Amicalement
Pierre-Henry
kaneda

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015, 12:13    Sujet du message: .... Répondre en citant

ha c est très bien alors Smile

il y a des sorties dans toutes les régions 
on peut faire connaitre sa voix sans être présent a l assemblée ? 

j ai été dans un club ou c été impossible si on été pas dans la région parisienne :/ et l activité principal du club été les manifestation national ou le budget été un gouffre financier (rétromobile , salon des anciens etc) du coup peu de retour
depuis je suis prudent  :D
kaneda

MessagePosté le: Jeu 12 Fév 2015, 19:38    Sujet du message: .... Répondre en citant

je vais prendre la carte et cotiser après tout faut bien participer aussi a l édifice Smile
Mathieu
Membre Amicale 504

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015, 09:51    Sujet du message: L'Amicale 504 et ses membres Répondre en citant

Bienvenue à l'Amicale, tu recevras avec ta carte d'adhésion une clé USB bourrée de renseignements sur ta 504,
....... Et 1 euros de ta cotisation sera utilisé pour héberger ce site et ce forum!

À bientôt, amicalement.
Pierre-Henry
chris.delarue

Type de véhicule: 504 C31 et 504 C31

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015, 19:25    Sujet du message: L'Amicale 504 et ses membres Répondre en citant

Citation:
 l activité principal du club été les manifestation national ou le budget été un gouffre financier (rétromobile , salon des anciens etc)
Ben y a pratiquement que ca a l'amicale
BIBI63
Membre Amicale 504

Type de véhicule: 504 cabriolet 1972

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 00:36    Sujet du message: L'Amicale 504 et ses membres Répondre en citant

chris.delarue a écrit:

Citation:
 l activité principal du club été les manifestation national ou le budget été un gouffre financier (rétromobile , salon des anciens etc)

Sauf qu'a l'Amicale, les manifestations, quelles soient nationales ou régionales ne sont pas de gouffres financiers, grace aux bénévoles qui ne plaignent pas leurs efforts et leur temps.
Quand aux autres aspects, encore faut-il avoir envie d'y participer ou mieux de les organiser, ce qui n'est visiblement pas ton cas.
Si tu n’apprécie pas laisse les autres se faire leur propre opinion!
Mathieu
Membre Amicale 504

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015, 20:47    Sujet du message: L'Amicale 504 et ses membres Répondre en citant

chris.delarue a écrit:

Citation:

Mon cher Chris, je constate une fois de plus que tes remarques pertinentes apportent beaucoup aux bénévoles de l'amicale.
Le lion de Denfert
Membre Amicale 504

Type de véhicule: Cabriolet B31, juin 1975

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 13:41    Sujet du message: Bonjour Monsieur Kaneda de Mandelieu Répondre en citant

kaneda a écrit:
je vais prendre la carte et cotiser après tout faut bien participer aussi a l édifice Smile

C'est une très bonne décision, et elle reflète bien l'esprit de l'Amicale et de nombreuses associations: c'est comme une auberge espagnole, où l'on trouve un peu ce qu'on y apporte. 
Pour les provinciaux, il y a souvent des activités, dans ton coin, la présence au Salon auto moto d'Avignon ou à Epoque auto sont de bonnes occasions de rencontrer des membres; 
On a plusieurs sorties courtes ou longues prévues dans l'année, 
on serait ravi d'avoir un animateur pour la partie technique du forum si tu as des compétence dans ce domaine, pour avoir des délais de réponse plus courts, mais il est vrai que les renseignements techniques sont déjà présents et qu'il suffit de guider pour trouver l'information. 

Enfin, l'activité, c'est celle qu'on se crée, je suis moi-même dans le Var une partie de l'année, on pourrait s'organiser de petites sorties d'une journée, ou même une plus grande, dans cette région magnifique.

Type de véhicule: 504 Benne

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015, 18:56    Sujet du message: L'Amicale 504 et ses membres Répondre en citant

Bonjour, 
Je me pose moi aussi des questions sur l amicale.Ayant un passé  sur plusieurs clubs d anciennes(auto et moto), j ai malheureusement cotiser de longues années pour avoir accès à 3 pauvres revues technique (en téléchargement illégal) pour fournir bières et cochonnailles a une misérables poignées de dit adhérents (qui ne payer d ailleurs même pas leur cotisations)
je ne cherche pas à connaître le bilan financier sur les 10 dernières années mais en "petits nouveaux" il n y a pas d information sur les activités, besoins et aides que peut apporter l amicale.

Ceci étant dit' il me paraît normal que pour faire vivre un tel club et forum cela nécessite des fonds...et donc si je souhaite en bénéficier, il est aussi normal que j y adhère...

...j ai fait quelques recherches sur le site et forum et je n est pas les réponses :
J adhére a quoi ? Nous sommes combien ? Et dans ma position de provincial, je bénéficie de quoi ?
OM58
Administrateur

Type de véhicule: B31 de 75/C32 de 83

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015, 19:29    Sujet du message: L'Amicale 504 et ses membres Répondre en citant

Bonjour michaelwailly,

Vos interrogations sont légitimes. Pour y obtenir les réponses appropriées vous pouvez les transmettre au bureau par mail. Pour le contacter, cliquez sur le logo de l'Amicale en haut à gauche de cette page puis dans la rubrique contact sur la ligne "Le conseil" où vous trouverez les adresses mail de chacun des représentants du bureau.

Type de véhicule: 504 Benne

MessagePosté le: Mer 9 Sep 2015, 19:33    Sujet du message: L'Amicale 504 et ses membres Répondre en citant

Merci OM58 Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22    Sujet du message: L'Amicale 504 et ses membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de l'Amicale 504 Index du Forum -> Bienvenue sur le Forum -> La vie du forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation